First Person Shooter
Derniers articles
HL2: Episode 1
Half-Life 2 est la suite du célèbre jeu Half-Life, qui a révolutionné les jeux PC dans la fin des années 90 (novembre 1998 pour être précis). HL2 est sorti 6 ans plus tard, en novembre 2004 et a...
AA3: Reconnaître les ennemis
Le principe d'America's Army est unique et assez simple à comprendre. Chaque équipe incarne des soldats de l'armée US et voit les joueurs de l'autre team en ennemi. La question est donc: Mais à...
La prison d'America's Army 3
Mercredi 22 juillet 2009, 23H17, je jouais avec Anubis sur la map Impact et nous testions pour la première fois le mode VIP et nous avons été surpris du rythme qui était très rapide voire limite...
Modern Warfare 2
Salut a tous, voila quelques liens tres intéressant sur la suite de notre jeux préféré. http://www.youtube.com/watch?v=6ZUmTdeaoiQ http://www.youtube.com/watch?v=MAjhscvMNeE&feature=channel...
Comment devenir PGM si si ca marche
Comment devenir un PGM a CSS
S.T.A.L.K.E.R. Clear Sky
Après avoir joué et fais mon petit compte-rendu sur S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl que j'ai d'ailleurs noté 17/20, je viens de terminer S.T.A.L.K.E.R. Clear Sky et j'arrive une nouvelle fois...
Tuto AA3: Honor
Ceux qui ont joué à AA3 ont pu remarquer un tableau de synthèse dans leur profil qui reprend l’avancement de divers critères notés L,D,R,S,H,I et P. Ces lettres correspondent aux valeurs...
[Sondage] America's Army 3
America's Army 3 est disponible gratuitement pour tous depuis le 17/06/2009 et ce serait vraiment dommage de se priver de le télécharger, ne serait-ce juste au moins pour le tester. Surtout que la...
Arma 2 démo est dispo !
America's Army 3 ne vous intéresse pas ou bien vous n'avez eu que des problèmes et tout cela vous a déçu et découragé ? Operation Flashpoint 2 ne semble pas être à la hauteur de ce que vous êtes...
AA3 : Tous virés !
Les développeurs d'America's Army 3 étaient des sous-traitants de sous-traitants d'une société qui a répondu à l'appel d'offre de l'Armée US et donc du gouvernement. Voilà en gros le binz et on...