First Person Shooter

First Person Shooter

Créée le 12/10/08 par Kjeldorius
Bienvenue dans la communauté des simulateurs de guerres, les FPS. Faites l'actu sur les derniers jeux avec vue à la première personne, partagez vos émotions en multijoueurs et vos avis sur le solo.

Derniers articles

HL2: Episode 1

Publié par Kjeldorius sur le blog Chez Kjel il y a 3 mois

Half-Life 2 est la suite du célèbre jeu Half-Life, qui a révolutionné les jeux PC dans la fin des années 90 (novembre 1998 pour être précis). HL2 est sorti 6 ans plus tard, en novembre 2004 et a...

AA3: Reconnaître les ennemis

Le principe d'America's Army est unique et assez simple à comprendre. Chaque équipe incarne des soldats de l'armée US et voit les joueurs de l'autre team en ennemi. La question est donc: Mais à...

La prison d'America's Army 3

Mercredi 22 juillet 2009, 23H17, je jouais avec Anubis sur la map Impact et nous testions pour la première fois le mode VIP et nous avons été surpris du rythme qui était très rapide voire limite...

Modern Warfare 2

Publié par 7e sens sur le blog 7e sens production il y a 4 mois

Salut a tous, voila quelques liens tres intéressant sur la suite de notre jeux préféré. http://www.youtube.com/watch?v=6ZUmTdeaoiQ http://www.youtube.com/watch?v=MAjhscvMNeE&feature=channel...

Comment devenir PGM si si ca marche

Publié par K@d¤c ET TheLink sur le blog  Generation Counter Strike:source il y a 4 mois

Comment devenir un PGM a CSS

S.T.A.L.K.E.R. Clear Sky

Publié par Kjeldorius sur le blog Chez Kjel il y a 4 mois

Après avoir joué et fais mon petit compte-rendu sur S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl que j'ai d'ailleurs noté 17/20, je viens de terminer S.T.A.L.K.E.R. Clear Sky et j'arrive une nouvelle fois...

Tuto AA3: Honor

Publié par Anubi$ sur le blog Chez Kjel il y a 4 mois

Ceux qui ont joué à AA3 ont pu remarquer un tableau de synthèse dans leur profil qui reprend l’avancement de divers critères notés L,D,R,S,H,I et P. Ces lettres correspondent aux valeurs...

[Sondage] America's Army 3

Publié par Kjeldorius sur le blog Chez Kjel il y a 4 mois

America's Army 3 est disponible gratuitement pour tous depuis le 17/06/2009 et ce serait vraiment dommage de se priver de le télécharger, ne serait-ce juste au moins pour le tester. Surtout que la...

Arma 2 démo est dispo !

Publié par Kjeldorius sur le blog Chez Kjel il y a 5 mois

America's Army 3 ne vous intéresse pas ou bien vous n'avez eu que des problèmes et tout cela vous a déçu et découragé ? Operation Flashpoint 2 ne semble pas être à la hauteur de ce que vous êtes...

AA3 : Tous virés !

Publié par Kjeldorius sur le blog Chez Kjel il y a 5 mois

Les développeurs d'America's Army 3 étaient des sous-traitants de sous-traitants d'une société qui a répondu à l'appel d'offre de l'Armée US et donc du gouvernement. Voilà en gros le binz et on...