Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Esprit Créatif

Esprit Créatif

Créée le 12/10/08 par Artemis
Vous aimez dessiner, peindre, prendre des photos et utiliser les logiciels graphiques de votre ordinateur pour créer des oeuvres figuratives ou abstraites?
Vous êtes sur la bonne communauté!

Derniers articles

Arbres

Publié par Artemis sur le blog Malar Jevil il y a 1 an

Voici deux arbres faits avec Photofiltre et Twisted Brush... Arbres faits main (entre guillemets car c'est fait sur la tablette tactile de mon ordi). Vous en pensez quoi?

Serrure

Qui a-t-il derrière la serrure? Quel étrange mystère abrite l'obscurité? Je vous laisse le formuler par vous même, en poème, chanson, écrit, dessin, peinture ou simplement en commentaire. Chacun à...

ArtRage-2 " La Pêcheuse "

Publié par Fred sur le blog Le Blog de Fred - L'Aigle Quinquagenal il y a 1 an

Encore et toujours ArtRage, mais je tenais à vous montrer ma dernière " oeuvre " ! " LA PÊCHEUSE " MERCI DE VOTRE ATTENTION

ArtRage-2 " Autoportrait "

Mon troisième essai de peinture virtuel avec ArtRage-2. " Auto-Portrait " Dites moi sincèrement ce que vous en pensez ! d

Montagne

Un paysage fait comme ça... Selon l'intuition et l'envie... toujours du simpliste bien évidemment ^^

ArtRage-2 " La Jeune fille endormie "

Mon Prem . . . , non disons mon deuxième essai de peinture virtuel avec ArtRage-2. " La jeune fille endormie " Dites moi sincèrement ce que vous en pensez !

Bille

Une bille avec des reflets bleus (toujours avec ArtRage). Qu'en pensez-vous?

Paysage breton

Peinture faite avec ArtRage à partir d'une photo de bretagne ^_~! C'est simpliste mais on fait ce qu'on peut..

Styles...

Toujours avec ArtRage, en utilisant une image de fond... Simpliste, la nuance des styles...

Signes

Différents signes... formes... courbes... Un noir et blanc plein de vie ^^