Esprit Créatif
Vous êtes sur la bonne communauté!
Derniers articles
Arbres
Voici deux arbres faits avec Photofiltre et Twisted Brush... Arbres faits main (entre guillemets car c'est fait sur la tablette tactile de mon ordi). Vous en pensez quoi?
Serrure
Qui a-t-il derrière la serrure? Quel étrange mystère abrite l'obscurité? Je vous laisse le formuler par vous même, en poème, chanson, écrit, dessin, peinture ou simplement en commentaire. Chacun à...
ArtRage-2 " La Pêcheuse "
Encore et toujours ArtRage, mais je tenais à vous montrer ma dernière " oeuvre " ! " LA PÊCHEUSE " MERCI DE VOTRE ATTENTION
ArtRage-2 " Autoportrait "
Mon troisième essai de peinture virtuel avec ArtRage-2. " Auto-Portrait " Dites moi sincèrement ce que vous en pensez ! d
Montagne
Un paysage fait comme ça... Selon l'intuition et l'envie... toujours du simpliste bien évidemment ^^
ArtRage-2 " La Jeune fille endormie "
Mon Prem . . . , non disons mon deuxième essai de peinture virtuel avec ArtRage-2. " La jeune fille endormie " Dites moi sincèrement ce que vous en pensez !
Bille
Une bille avec des reflets bleus (toujours avec ArtRage). Qu'en pensez-vous?
Paysage breton
Peinture faite avec ArtRage à partir d'une photo de bretagne ^_~! C'est simpliste mais on fait ce qu'on peut..
Styles...
Toujours avec ArtRage, en utilisant une image de fond... Simpliste, la nuance des styles...
Signes
Différents signes... formes... courbes... Un noir et blanc plein de vie ^^