Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Un dessin fait par Twisted Brush. Là, c'est la catégorie plutôt comique... Il est ti pas zoli mon zozio? On dirait moi à des moments!
Un petit tour, en rêve nostagique, dans l'Hérault de mes parents ...
RETOUR AVEC UN MOMENT D'ABSTRACTION ( N'y voyez rien de plus que de la peinture jetée sur la toile, sans ordre ni intention volontaire ) ( Faite F11 pour profiter de l'image en plein écran )
Pour le 100ème article de ce blog (oui ça se fête!), je mets un de mes dessins que j'avais fait en même temps que La jeune fille... Donc voici pour vous... Le démon qui sommeille en nous:
Ancien dessin fait lors d'épreuves communes de Français... Je n'avais plus qu'une feuille de brouillon et un crayon de bois bien taillé... donc j'ai dessiné... Enfin du figuratif n'est-ce pas? ^^
Dernier Bain de Minuit PETIT ET ULTIME MOT .... Ceci sera mon dernier article avant que je n'ailles mieux. Pas physiquement mais Psychologiquement ! Je viens de me prendre une claque, qui pourrais...
Dessin fait aussi en cours de Maths. Je dois dire que personnellement, je n'ai pas trouvé un nom, un qualificatif précis pour ce dessin.... Je le sens "créature", je le sens "liberté"... Et vous?...
UN DROLE DE REVE ! UNE DROLE DE TOILE ! MAIS QU'EST-CE DONC ? C'EST L'EXPRESSION DE MON REVE...
Un petit dessin fait en cours de Mathématiques... Je trouve ça assez spécial sachant que j'avais commencé par le coin gauche avec les symboles et que ça a fini par être un arbre aux songes......