Esprit Créatif
Vous êtes sur la bonne communauté!
Derniers articles
Piscine
Fond de piscine fait à la fois avec artrage mais aussi avec Photofiltre studio ^^. Qu'en pense le jury?
La vie sous un autre angle
Voici les photos d'une étonnante machine créée par Golub il y a environ 3 ans pour regarder le monde à l'envers! On ne sait pas où est aujourd'hui ce curieux engin, offert à un illustre inconnu...
Dessin: Les Démons des Cieux
Un oeil mauvais, des créatures effrayantes... et pourtant des couleurs... Contraste vous provoquant quoi ?
Sculptures étranges (Stéphanie Metz)
Toutes les oeuvres que vous pouvez observer ci-dessus ont été réalisées par Stephanie Metz, dont je ne peux que vous recommander chaudement de visiter la galerie. On hésite à les classer...
Puzzle naturel
Un puzzle naturel fait avec Corel Painter X... J'ai beaucoup de mal à utiliser ce logiciel mais j'aime jouer avec les textures et les dessins qu'il propose... Qu'en pensez-vous?
L'Oeil ...
L'oeil était dans la tombe et regardais Caïn.... Victor Hugo ( La légende des siècles )
Jeune Fille sous la lune
Ma dernière création grace à Art-Rage Une jeune fille sous la lune ...
Nature
Une petite création très naturelle et simple...
Dessin: le chat et le nounours
Voici le tout premier dessin que j'ai fait au cours de dessin où j'allais auparavant (il y a quatre ans environ). Je le trouve trop mimi, surtout la peluche ^^!