Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Fond de piscine fait à la fois avec artrage mais aussi avec Photofiltre studio ^^. Qu'en pense le jury?
Voici les photos d'une étonnante machine créée par Golub il y a environ 3 ans pour regarder le monde à l'envers! On ne sait pas où est aujourd'hui ce curieux engin, offert à un illustre inconnu...
Un oeil mauvais, des créatures effrayantes... et pourtant des couleurs... Contraste vous provoquant quoi ?
Toutes les oeuvres que vous pouvez observer ci-dessus ont été réalisées par Stephanie Metz, dont je ne peux que vous recommander chaudement de visiter la galerie. On hésite à les classer...
Un puzzle naturel fait avec Corel Painter X... J'ai beaucoup de mal à utiliser ce logiciel mais j'aime jouer avec les textures et les dessins qu'il propose... Qu'en pensez-vous?
L'oeil était dans la tombe et regardais Caïn.... Victor Hugo ( La légende des siècles )
Ma dernière création grace à Art-Rage Une jeune fille sous la lune ...
Une petite création très naturelle et simple...
Voici le tout premier dessin que j'ai fait au cours de dessin où j'allais auparavant (il y a quatre ans environ). Je le trouve trop mimi, surtout la peluche ^^!