Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Aviation, Voyage et Cuisine, L'invité "Surprise" de la fin d'été., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Salut à tou(te)s, Un infarctus "invité surprise" vient de me faire passer une semaine entre parenthèses.... bon, bon. Pour un peu je ne voyais pas l'automne 2009! Cela s'est passé si vite que le...
L’aérodrome de Saint-Cyr-l’Ecole, même s’il est ouvert aux visiteurs, amateurs et passionnés, a organisé un week-end "Portes Ouvertes" les 12 et 13 septembre pour tous ceux qui n'ont jamais pénétré...
L’histoire de mes plantations « tomates » 2009, suite... J’ai planté en terre mes plans de tomates le 27 avril dernier, les voici maintenant début septembre 2009 avant la dernière récolte. Les...
Coco de Paimpol cuisinés façon ferme de Villars Les haricots en grains vendus frais dans leur cosse, juste après leur récolte, sont appelés cocos mais aussi "mogettes" (en Vendée). Depuis 1998, les...
Vol à Saint-Cyr avec Christophe. Dommage....la mauvaise météo a écourté un peu le vol... Mais les émotions... ont été là tout de même, non? A quand le prochain vol Christophe? Jean-Luc
Aérodrome à usage restreint, prendre contact avant pour autorisation d'atterrissage auprès du gestionnaire: Aéroclub Jean-Mermoz BP 21, 24600 Ribérac. tél: 05.53.90.10.41, fax: 05.53.90.24.99....
Quant à son temps bien le sut disposer: Deux parts en fit, dont il souloit passer L’une à dormir et l’autre à ne rien faire. Jean de la Fontaine vidéo Far-niente Quand je n’ai rien à faire, et...
Lorsque les orages à la ferme se font plus nombreux et de plus en plus puissants, c'est que l'été touche à sa fin. C'est bientôt la fin des vacances et la rentrée scolaire pour les jeunes est...
L’aérodrome de Saint-Cyr-l’Ecole organise un week-end "Portes Ouvertes" ouvert à tous: amateurs, passionnés, curieux du monde l'air, le samedi 12 et le dimanche 13 septembre 2009. Venez nombreux...
S’il y a bien une ville à visiter si vous passez par le Périgord c’est Brantome. Entourée par la rivière Dronne on la nomme la « Venise » du Périgord vert. Avec l’abbaye Bénédictine Saint-Pierre...