Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
- Préparation 20 minutes, cuisson 25 minutes Ingrédients pour 4 personnes: 400g de filets de poulet, 200g de riz blanc nature (du riz cuisson 20 minutes), une petite boite de haricots verts (250g),...
Préparation 30 minutes, cuisson 20 minutes Ingrédients pour 4 personnes: 500 à 600 g de lotte, 3 oranges, du beurre, 1 sachet de court bouillon « poisson », de la maïzena, de la fleur de sel de...
Préparations 20 minutes, cuisson 30 minutes Ingrédients: Une boite de tomates pelées, une petite boite de concentré de tomates, un verre d’eau, une cuiller d’huile d’olive, 1 morceau de sucre, 3...
Lulu, un ami antillais m’a dit: "Je te donne la recette d’un excellent PLANTEUR " Ingrédients: 75 cl de rhum blanc 50°/55° ( 3 Rivières, Dillon, Lamaunie…), 1 verre + 1/2 verre d’Anisette, 1 litre...
Préparation 20 minutes, cuisson 40 minutes à la cocotte ( 08 heures à la mijoteuse ) Ingrédients pour 4/5 personnes: 850 gr d’épaule de veau coupée en gros cubes, 1 kg de tomates, 1 poivron...
Je vous propose une recette de rougail saucisse "testée et appréciée". Le rougail est en quelque sorte le ragout Réunionnais. Il est toujours accompagné de riz et parfois de lentilles de Cilaos ou...
Une recette d’une amie corse Préparation 20 minutes, cuisson 20 minutes Ingrédients pour 6 à 8 personnes: 12 aubergines, 4 œufs, de l’ail, de la mie de pain, 2 verre de lait, 50 g de beurre, de...
Une recette de Christophe : les Acras de Morue Préparation : 30 minutes, Cuisson : 3 minutes Ingrédients pour 8 personnes: 4 Oeufs - 500 g de Farine de blé – 1 paquet de levure - 4 Citrons verts -...
Préparation 5 minutes, cuisson 8 à 10 minutes. Ingrédients pour 5 personnes: 3 gros magrets de canard, une orange, de la salade verte, du sel, du poivre, de l’huile, du vinaigre de vin rouge et du...
Préparation 10 minutes, pas de cuisson Ingrédient par personne: un steak haché de bœuf, dans le filet de130g (de préférence coupez le steak au couteau en brunoise), un jaune d’œuf. Ingrédients...