Les 3 unités
L'unité de temps : en un jour,
L'unité de lieu : en un lieu,
L'unité d'action : un seul fait accompli.
Le poids des photos, le choc des mots.
Derniers articles
Ectac - Anniversaire people : Annie Philippe, Milla Jovovich - site officiel -17.12.09 -
17 décembre 2009 Bon anniversaire Un anniversaire est la date dans l'année à laquelle un évènement est survenu, habituellement une naissance. Il est fréquent dans de nombreuses cultures de...
Polliat - people - johnny - sortie - convalescence
Johnny Hallyday pourrait sortir de l'hôpital dans 15 jours Johnny Hallyday pourrait sortir de l'hôpital "dans une quinzaine de jours" puis devra rester en convalescence à Los Angeles, l'avion lui...
Polliat - humour - photo - sexy
Quand le bâtiment va, ... tout va !
Polliat - société - la poste - bénéfice en chute libre
Le bénéfice de La Poste en chute libre En 2009, les comptes de La Poste se dégradent sérieusement. C'est la conséquence des mauvaises performances du courrier : cette activité souffre doublement,...
Polliat - sourire du jeudi - humour - blague - faut rigoler
Une blonde à l'hôpital A l’hôpital, une superbe jeune femme blonde attend dans le couloir avant d’être conduite au bloc opératoire pour subir une petite intervention. Elle s’inquiète un peu,...
Polliat - pensée - confucius
Confucius Confucius, Kong Zi (21 septembre 551 av. J-C à Zou - 11 mai à Qufu 479 av. J-C) est le personnage historique ayant le plus marqué la civilisation chinoise. Considéré comme le premier "...
Polliat - 17 décembre, les proverbes du jour
" L'ivresse de la jeunesse est plus forte que l'ivresse du vin " (proverbe arabe) " J'entends et j'oublie. Je vois et je me souviens. Je fais et je comprends " (proverbe chinois) " Trois choses...
Polliat - 17 décembre, saint Gaël
Saint Gaël Saint Gaël (7e s.) ou Judicaël, Roi de la Bretagne de 632 à 638. Sur l´instigation de Saint Eloi, il rencontra Dagobert à Clichy et signa avec lui un traité de paix. Il abdique 2 ans...
Ectac - Football : Lille osc / Slavia Praha (Prague) - 17.12.09 - match ligue Europa league -
- Société - Actu - Actus - Actualités - Actualité - Actualite - Actualites - Sports - Foot - - Football - Ligue Europa - Ligue Europa. --- Uefa --- Uefa Europa League --- Tirage au sort de la...
Ectac - Regards : la miss du jour - Dita von Teese - 17.12.09 -
Dita's Shows Dita von Teese, le site officiel Miss du jour - Société - Convivialité - Gif - Visuels - What is a stripteese..? Let your éducation begin ! STRIPTEASE ---