Point de croix addict

Point de croix addict

Créée le 10/10/08 par mes oeuvres d'art
La communauté des drogués du point de croix (ou plus précisément de la broderie) et autres loisirs créatifs. Montrez nous vos oeuvres, votre talent...

Derniers articles

Sacacake et sacatarte 25-02-2009

Publié par mes oeuvres d'art sur le blog Mes oeuvres d'art il y a 9 mois

Des petits sacs pour ma mère, je crois qu'elle a compris le message...

Biscornu gourmand 01/2009

Publié par mes oeuvres d'art sur le blog Mes oeuvres d'art il y a 9 mois

Voici mon premier biscornu. Je l'ai fait pour un échange sur le forum Broderie & Co

Quand faut y aller,...........

Publié par Patience d'Ange sur le blog Patience d'Ange il y a 9 mois

J'ai été taggé par Lili.HR. Le jeu consiste à mettre sur son blog : - soit la dernière image enregistrée dans son ordinateur, - soit la 6ème photo du 6ème dossier image. Là, je suis bien embêtée...

Lorsque mon nuage rencontre la lune

Publié par Patience d'Ange sur le blog Patience d'Ange il y a 10 mois

Lorsque un nuage rencontre la lune, il y a éclipse de lune. Lorsque mon nuage rencontre la lune, il y a Hélène, croix de lune. ( lune, nuage et constellation d'Orion ) J'entends sa voix et je...

Hommage aux brodeuses et dentellières / suite

Urga nous a orchestré une jolie suite à l'hommage qu'elle rend aux brodeuses et aux dentellières. Son site : A l'ombre du Banian. Bonne promenade

Un bien bel hommage

Le blog de A l'ombre du Banian nous propose un magnifique hommage en images aux brodeuses et dentellières. Pour la remercier, n'hésitez pas à lui rendre une petite visite. Au plaisir

Joyeux Anniversaire

Pour fêter les 6 ans d'Elena, ma filleule, je lui ai confectionné une jolie boite à crayons. Je me suis, il va de soit, à nouveau servie de la fameuse collection à mon fils. J'ai glissé dans la...

Pour Annie

Publié par Patience d'Ange sur le blog Patience d'Ange il y a 11 mois

J' ai pris un malin plaisir à préparer un petit colis pour ma correspondante belge qui est devenu au fil du temps une amie. Il y a, parfois, des rencontres inattendues qui finissent par se...

Echange de noël

Publié par Patience d'Ange sur le blog Patience d'Ange il y a 11 mois

Que doit contenir le colis ? : - une bidouillette que vous aurez faite de vos propres mains que se soit en broderie, crochet, peinture, perle, carte, serviettage... -un objet en relation avec...

Le capricorne 12/2008

Publié par mes oeuvres d'art sur le blog Mes oeuvres d'art il y a 11 mois

Cadeau pour mon cousin David