Point de croix addict
Derniers articles
Sacacake et sacatarte 25-02-2009
Des petits sacs pour ma mère, je crois qu'elle a compris le message...
Biscornu gourmand 01/2009
Voici mon premier biscornu. Je l'ai fait pour un échange sur le forum Broderie & Co
Quand faut y aller,...........
J'ai été taggé par Lili.HR. Le jeu consiste à mettre sur son blog : - soit la dernière image enregistrée dans son ordinateur, - soit la 6ème photo du 6ème dossier image. Là, je suis bien embêtée...
Lorsque mon nuage rencontre la lune
Lorsque un nuage rencontre la lune, il y a éclipse de lune. Lorsque mon nuage rencontre la lune, il y a Hélène, croix de lune. ( lune, nuage et constellation d'Orion ) J'entends sa voix et je...
Hommage aux brodeuses et dentellières / suite
Urga nous a orchestré une jolie suite à l'hommage qu'elle rend aux brodeuses et aux dentellières. Son site : A l'ombre du Banian. Bonne promenade
Un bien bel hommage
Le blog de A l'ombre du Banian nous propose un magnifique hommage en images aux brodeuses et dentellières. Pour la remercier, n'hésitez pas à lui rendre une petite visite. Au plaisir
Joyeux Anniversaire
Pour fêter les 6 ans d'Elena, ma filleule, je lui ai confectionné une jolie boite à crayons. Je me suis, il va de soit, à nouveau servie de la fameuse collection à mon fils. J'ai glissé dans la...
Pour Annie
J' ai pris un malin plaisir à préparer un petit colis pour ma correspondante belge qui est devenu au fil du temps une amie. Il y a, parfois, des rencontres inattendues qui finissent par se...
Echange de noël
Que doit contenir le colis ? : - une bidouillette que vous aurez faite de vos propres mains que se soit en broderie, crochet, peinture, perle, carte, serviettage... -un objet en relation avec...
Le capricorne 12/2008
Cadeau pour mon cousin David