Point de croix addict
Derniers articles
Lune de juillet
Bonjour à tous, Malgré n'avoir pas beaucoup brodé ces derniers temps, je vous montre tout de même mes fils en poussière. Ce mois-ci, je les ai accompagné des cadeaux que m'ont offerts Margot et...
Cartes 3D
Comment allez-vous par cette chaleur ? Par chez nous, tout va bien car c'est enfin la fin de l'année scolaire ! Pour remercier les institutrices de tout le travail effectué, les enfants et moi...
Croipinette en détresse 22-06-2009
Que fait-on lorsqu'une croipinette s'est engagée à faire des menus pour le mariage d'une amie et que cette amie à confondu nombre d'invités et nombre de couple??? Et bien on met toute la main à la...
Piqûre de rappel, pour nous parents
Voici une vidéo visant à alerter les parents des dangers d'internet sur les enfants. Attention certaines images sont choquantes. Pour voir la vidéo, clic sur les anges.
Échange couleur 08-06-2009
Voilà ce que j'ai reçu de Maria pour l'échange de couleur réalisé sur le forum Broderie and Co. Bon Apollon tenait absolu à être sur la photo...
Échange de bourse 05-2009
Voilà la superbe petite bourse que j'ai reçu de lyli25 lors de l'échange de bourse fait sur le forum Broderie & Co Vous avez vu les adorables petits boutons et le petit chat, un petit Apollon tout...
SAL des fils en poussière (partie 3) 04-2009
Voilà mes fils à fin avril
Matriochka 04-2009
J'ai réalisé cette matriochka et cette petite carte pour Ketty avec qui je partage des origines slaves (elle d'Ukraine et moi de Russie) pour un échange de couleur : elle avait choisi violet sur...
Bourse russe 04-2009
J'ai fait cette bourse pour un échange sur le forum Broderie & Co, je me suis un peu prise la tête car je voulais absolument mettre des matriochka mais je ne savais pas comment les mettre alors...
Une blogueuse a besoin de nous !
Marion de son blog http://petitefeenougat.over-blog.com/ à besoin de nous. Elle a vraiment pas eût de chance et c'est vraiment le comble pour une brodeuse d'être allergique aux fils DMC. Et oui...