Point de croix addict

Point de croix addict

Créée le 10/10/08 par mes oeuvres d'art
La communauté des drogués du point de croix (ou plus précisément de la broderie) et autres loisirs créatifs. Montrez nous vos oeuvres, votre talent...

Derniers articles

Lune de juillet

Publié par Patience d'Ange sur le blog Patience d'Ange il y a 5 mois

Bonjour à tous, Malgré n'avoir pas beaucoup brodé ces derniers temps, je vous montre tout de même mes fils en poussière. Ce mois-ci, je les ai accompagné des cadeaux que m'ont offerts Margot et...

Cartes 3D

Comment allez-vous par cette chaleur ? Par chez nous, tout va bien car c'est enfin la fin de l'année scolaire ! Pour remercier les institutrices de tout le travail effectué, les enfants et moi...

Croipinette en détresse 22-06-2009

Publié par mes oeuvres d'art sur le blog Mes oeuvres d'art il y a 5 mois

Que fait-on lorsqu'une croipinette s'est engagée à faire des menus pour le mariage d'une amie et que cette amie à confondu nombre d'invités et nombre de couple??? Et bien on met toute la main à la...

Piqûre de rappel, pour nous parents

Voici une vidéo visant à alerter les parents des dangers d'internet sur les enfants. Attention certaines images sont choquantes. Pour voir la vidéo, clic sur les anges.

Échange couleur 08-06-2009

Publié par mes oeuvres d'art sur le blog Mes oeuvres d'art il y a 6 mois

Voilà ce que j'ai reçu de Maria pour l'échange de couleur réalisé sur le forum Broderie and Co. Bon Apollon tenait absolu à être sur la photo...

Échange de bourse 05-2009

Voilà la superbe petite bourse que j'ai reçu de lyli25 lors de l'échange de bourse fait sur le forum Broderie & Co Vous avez vu les adorables petits boutons et le petit chat, un petit Apollon tout...

SAL des fils en poussière (partie 3) 04-2009

Voilà mes fils à fin avril

Matriochka 04-2009

Publié par mes oeuvres d'art sur le blog Mes oeuvres d'art il y a 7 mois

J'ai réalisé cette matriochka et cette petite carte pour Ketty avec qui je partage des origines slaves (elle d'Ukraine et moi de Russie) pour un échange de couleur : elle avait choisi violet sur...

Bourse russe 04-2009

Publié par mes oeuvres d'art sur le blog Mes oeuvres d'art il y a 7 mois

J'ai fait cette bourse pour un échange sur le forum Broderie & Co, je me suis un peu prise la tête car je voulais absolument mettre des matriochka mais je ne savais pas comment les mettre alors...

Une blogueuse a besoin de nous !

Publié par Dédé sur le blog Le blog de Dédé il y a 8 mois

Marion de son blog http://petitefeenougat.over-blog.com/ à besoin de nous. Elle a vraiment pas eût de chance et c'est vraiment le comble pour une brodeuse d'être allergique aux fils DMC. Et oui...