Point de croix addict

Point de croix addict

Créée le 10/10/08 par mes oeuvres d'art
La communauté des drogués du point de croix (ou plus précisément de la broderie) et autres loisirs créatifs. Montrez nous vos oeuvres, votre talent...

Derniers articles

Écharpe de baptême 08/2009

Publié par mes oeuvres d'art sur le blog Mes oeuvres d'art il y a 2 mois

Encore une copine en détresse, son père l'a planté pour l'écharpe de baptême de son fils... Donc après 4 jours de broderie intensif (32h), voilà le résultat (oui oui, tout le tour est brodé à la...

Suite du mme la fée!

Publié par Ariane sur le blog Le blog de Ariane il y a 3 mois

et voici le dernier carré : la coccinelle! la prochaine photo sera l'avant dernière de la série (après, il ne manquera plus que la finition!)

Suite du mme la fée!

Publié par Ariane sur le blog Le blog de Ariane il y a 3 mois

les cerises et un tout petit bout du tour du prochain carreau! j'adore vraiment ce modèle!

Suite du mme la fée!

Publié par Ariane sur le blog Le blog de Ariane il y a 4 mois

encore un lever tôt, d'où une avancée rapide...

Sal Mystère : Secret de ...Coeur Etape 1

Publié par Patience d'Ange sur le blog Patience d'Ange il y a 4 mois

Bonjour à tous, Je viens de prendre le SAL mystère : "Secret de ... Coeur" en cours de route. (SAL = stitch a long = brodons ensemble) Notre meneuse : Secret de ... Capucine Toutes les modalités...

SAL fil en poussière 31-07-2009

Publié par mes oeuvres d'art sur le blog Mes oeuvres d'art il y a 4 mois

Comme vous pouvez le constater, je ne brode pas beaucoup depuis quelques temps...

Remerciement d'une croipinette en détresse 25-07-2009

Vous vous souvenez de ma croipinette en détresse Kiki, voilà ce qu'elle m'a offert pour me remercier de mon aide dans ses menus de mariages...

Échange thé, café, chocolat 22-07-2009

Voilà ce que j'ai reçu de ma croipinette Gaby pour l'échange Thé, Café, chocolat du forum Broderie & Co. D'après vous, j'ai choisi quoi??? Et c'est qui qui va se régaler? C'est bibi, enfin moi,...

Joyeux anniversaire à Mimi créations

Publié par Patience d'Ange sur le blog Patience d'Ange il y a 4 mois

Le blog de Mimi créations fête ses 2 ans. Pour fêter ça, Mimi a organisé un petit tirage au sort. Si vous souhaitez y participer, c'est par ici. N'oubliez pas de visiter son blog, il est vraiment...

Wally Gator 12-07-2009

Et voilà, encore un alligator de moins en France, il a préféré se faire adopter par une croipinette qui adore les crocos et je peux vous dire qu'il était pressé d'arriver car il n'a mis que 5...