Mandalas:Voyage dans le cercle

Mandalas:Voyage dans le cercle

Créée le 10/10/08 par Elie
Tout ce qui peut définir les Mandalas: Créations, méditation, définitions et passion du MANDALA.

Mots-clés : Mandala

Derniers articles

Mandala du jour à colorier

Publié par Lilibeth sur le blog Manda Rêve il y a 2 mois

Je vous souhaite un bon moment de détente N'oublier pas de cliquer pour l'agrandir

Oh! L'automne, l'automne a fait mourir l'été.

Publié par Maous Artiste Défiant l'Olibrius sur le blog Maous Artiste Défiant l'Olibrius il y a 2 mois

Mandala peint à la gouache pour exprimer le passage de l'été vers l'automne Oh! l'automne l'automne a fait mourir l'été. Alcools (1913), Automne Citations de Guillaume Apollinaire Cet arbre a été...

Mandala de la paix

Publié par Maous Artiste Défiant l'Olibrius sur le blog Maous Artiste Défiant l'Olibrius il y a 2 mois

La paix dans le monde passe par la paix des individus. Celui qui est naturellement serein, en paix avec lui-même, sera d’un caractère ouvert à ses semblables. C’est là que repose le fondement même...

Mandala made in toi même

Voici un petit tuto vite fait sur un logiciel en flash. Il fonctionne comme un kaléidoscope et permet de visualiser instantanément le rendu du mandala. Sur ce site http://www.mandala-colorier.com 2...

Coloriage d'un mandala

Chacun pourrait croire qu'il a passé l'âge des coloriages. Pourtant en mettant en couleur un mandala à un moment tranquille dans sa journée, une profonde détente s'opère. Mandala en sanscrit...

Couleurs de l hiver

Publié par XENOBY sur le blog LA -PIRATE il y a 2 mois

341- présentation du quelques uns de mes créations de mandalas

Publié par Liliflore sur le blog Le blog de Liliflore il y a 2 mois

je fais toujours des mandalas en créant le dessin avec le logiciel "mandala crystal " obtenu gratuitement sur le net et avec mon logiciel photo "photoshop élements 6", j'aime les colorier et je...

Nuages des 2 et 4 septembre 2009

Publié par flolipo62 sur le blog Le blog de flolipo, amoureuse de la nature et de la photo il y a 2 mois

bon anniversaire Domi (ma soeur si tôt partie) je suis sûre qu'elle est là ! dans ces magnifiques nuages et quand ils sont en colère c'est parce qu'elle est pas contente après moi... oups j'ai dû...

SwastikChina

Publié par Gil sur le blog Su-asti-Gil il y a 2 mois

SwastikChinaJanvier 2008 / Gil Cette ébullition de spirales à structure quasi fractale m’a été inspiré (pour ne pas dire aspiré) par les méandres et entrelacs sculptés sur le corps d’un vase à...