Mandalas:Voyage dans le cercle
Derniers articles
Mandala du jour à colorier
Je vous souhaite un bon moment de détente N'oublier pas de cliquer pour l'agrandir
Oh! L'automne, l'automne a fait mourir l'été.
Mandala peint à la gouache pour exprimer le passage de l'été vers l'automne Oh! l'automne l'automne a fait mourir l'été. Alcools (1913), Automne Citations de Guillaume Apollinaire Cet arbre a été...
Mandala de la paix
La paix dans le monde passe par la paix des individus. Celui qui est naturellement serein, en paix avec lui-même, sera d’un caractère ouvert à ses semblables. C’est là que repose le fondement même...
Mandala made in toi même
Voici un petit tuto vite fait sur un logiciel en flash. Il fonctionne comme un kaléidoscope et permet de visualiser instantanément le rendu du mandala. Sur ce site http://www.mandala-colorier.com 2...
Coloriage d'un mandala
Chacun pourrait croire qu'il a passé l'âge des coloriages. Pourtant en mettant en couleur un mandala à un moment tranquille dans sa journée, une profonde détente s'opère. Mandala en sanscrit...
341- présentation du quelques uns de mes créations de mandalas
je fais toujours des mandalas en créant le dessin avec le logiciel "mandala crystal " obtenu gratuitement sur le net et avec mon logiciel photo "photoshop élements 6", j'aime les colorier et je...
Nuages des 2 et 4 septembre 2009
bon anniversaire Domi (ma soeur si tôt partie) je suis sûre qu'elle est là ! dans ces magnifiques nuages et quand ils sont en colère c'est parce qu'elle est pas contente après moi... oups j'ai dû...
SwastikChina
SwastikChinaJanvier 2008 / Gil Cette ébullition de spirales à structure quasi fractale m’a été inspiré (pour ne pas dire aspiré) par les méandres et entrelacs sculptés sur le corps d’un vase à...