Mandalas:Voyage dans le cercle

Mandalas:Voyage dans le cercle

Créée le 10/10/08 par Elie
Tout ce qui peut définir les Mandalas: Créations, méditation, définitions et passion du MANDALA.

Mots-clés : Mandala

Derniers articles

étreinte baveuse ou les coulisses de limaces amoureuses

Publié par Lilibeth sur le blog Manda Rêve il y a 1 mois

Lorsque l'on prend le temps d'observer la nature, elle nous réserve souvent des petits cadeaux inoubliables. C'est ce que je vais essayer de vous raconter dans cet article. Un accouplement de...

Mandala du jour à colorier

Mon coloriage ... ... Et le vôtre

Mandala tournesol

Toujours sur le tournesol, entre l'automne qui débute et l'été qui nous quitte. Un mandala numérique pour le plaisir de le contempler

Petite déco vite faite, bien faite

Le soleil d'une lampe applique murale avait perdu son globe central et se retrouvait ainsi dans les déchets. J'ai eu envie de lui redonner une vie et un nouveau centre. J'ai choisi un mandala de...

Rosace

Publié par mam'elix sur le blog Le blog de mam'elix il y a 1 mois

Vitrail de la cathédrale de Bordeaux

SwastikJapon

Publié par Gil sur le blog Su-asti-Gil il y a 1 mois

Décembre 2007 - Septembre 2009 / Gil Un grand swastika dextrogyre anguleux aux branches solides telle les poutres d’un temple Zen, apportant Bonheur et Protection, ayant pour centre un noyau...

Un gros morceau de soleil rien que pour moi

.... et maintenant pour tous mes touristes venant se détendre ici C'est un tounesol géant qui a pris pied dans un coin de mon potager et m'a tenu compagnie toute la saison durant. Je suis pas peu...

347 - hé oui aujourd'hui encore passion ""mandalas ""

Publié par Liliflore sur le blog Le blog de Liliflore il y a 2 mois

Bonjours à vous qui passez par chez moi. Hé oui aujourd'hui après la visite du sacré coeur et de toutes ses marches, pour vous reposer je vous propose une petite pause colorée avec mes mandalas...

Mandala du jour à colorier

Publié par Lilibeth sur le blog Manda Rêve il y a 2 mois

Mon coloriage ... ... Et le vôtre, cliquez sur l'image pour l'agrandir et l'imprimer