Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Mandalas:Voyage dans le cercle, Coloriage d'un mandala, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Chacun pourrait croire qu'il a passé l'âge des coloriages. Pourtant en mettant en couleur un mandala à un moment tranquille dans sa journée, une profonde détente s'opère. Mandala en sanscrit...
Inspiré des quatre éléments, ce Mandala est toujours présent dans ma chambre à coucher. Je l'ai crée lors d'un cours sur toute une journée, en groupe, au bord d'un lac. La Terre L'Eau L'Air Le Feu...
je fais toujours des mandalas en créant le dessin avec le logiciel "mandala crystal " obtenu gratuitement sur le net et avec mon logiciel photo "photoshop élements 6", j'aime les colorier et je...
bon anniversaire Domi (ma soeur si tôt partie) je suis sûre qu'elle est là ! dans ces magnifiques nuages et quand ils sont en colère c'est parce qu'elle est pas contente après moi... oups j'ai dû...
SwastikChinaJanvier 2008 / Gil Cette ébullition de spirales à structure quasi fractale m’a été inspiré (pour ne pas dire aspiré) par les méandres et entrelacs sculptés sur le corps d’un vase à...
De la couleur ne fera pas de mal pour changer du noir et blanc. Je vous ai confectionné un tableau coloré. Vous plait-il?