Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
...avec vous. Manda Rêve Elle s'est incrite à ma communauté : Mandalas, Voyage dans le cercle, et nous fais partager de très belles réalisations.Merci! Bisous et belle journée à tous et à toutes!
Le soleil d'une lampe applique murale avait perdu son globe central et se retrouvait ainsi dans les déchets. J'ai eu envie de lui redonner une vie et un nouveau centre. J'ai choisi un mandala de...
Vitrail de la cathédrale de Bordeaux
Décembre 2007 - Septembre 2009 / Gil Un grand swastika dextrogyre anguleux aux branches solides telle les poutres d’un temple Zen, apportant Bonheur et Protection, ayant pour centre un noyau...
.... et maintenant pour tous mes touristes venant se détendre ici C'est un tounesol géant qui a pris pied dans un coin de mon potager et m'a tenu compagnie toute la saison durant. Je suis pas peu...
Bonjours à vous qui passez par chez moi. Hé oui aujourd'hui après la visite du sacré coeur et de toutes ses marches, pour vous reposer je vous propose une petite pause colorée avec mes mandalas...
Mon coloriage ... ... Et le vôtre, cliquez sur l'image pour l'agrandir et l'imprimer
Je vous souhaite un bon moment de détente N'oublier pas de cliquer pour l'agrandir
Mandala peint à la gouache pour exprimer le passage de l'été vers l'automne Oh! l'automne l'automne a fait mourir l'été. Alcools (1913), Automne Citations de Guillaume Apollinaire Cet arbre a été...