Mandalas:Voyage dans le cercle

Mandalas:Voyage dans le cercle

Créée le 10/10/08 par Elie
Tout ce qui peut définir les Mandalas: Créations, méditation, définitions et passion du MANDALA.

Mots-clés : Mandala

Derniers articles

Sagesse africaine

Publié par Lilibeth sur le blog Manda Rêve il y a 1 mois

Des sages, il y en a de partout dans le monde. J'adhère à toute sagesse ou réflexion qui me semble de bon sens, coulant de source. Cette fois-ci la source est africaine, les pensées sont courtes et...

Le coucou du dimanche

Publié par XENOBY sur le blog LA -PIRATE il y a 1 mois

Le Reiki dissipe les tensions

Publié par Maous Artiste Défiant l'Olibrius sur le blog Maous Artiste Défiant l'Olibrius il y a 1 mois

Vous êtes fatigué, anxieux, tendu ? Essayez le reiki. Cette technique japonaise n’est pas tout à fait un massage mais fait néanmoins appel au toucher puisque l’énergie se transmet via les mains du...

B.O.N.H.E.U.R.

Il fût un temps, révolu, où je faisais de la photo. Cela m'a aidé à passer un cap pire que les 40èmes rugissants, c'était ma quarantaine tout juste sonnée. L'objectif remplaçait mon oeil et les...

Mandala tiaré tahiti dédicacé pour Maeva

Un grand merci à Maeva, petite fleur des îles. Je ne parviens à exprimer mes remerciements autrement qu'avec une image. Alors, Maeva, je t'offre ce mandala, simplement et sincèrement. Une unique...

Sagesse indienne

Y a des jours comme ça où une parole est inspirante. La lecture d'un texte plein de bons sens réconforte l'esprit et apaise le coeur. La sagesse est un long chemin à parcourir, il convient de ne...

Etrange... Vous avez dit étrange!

Publié par marinachili sur le blog Emotions en couleurs il y a 1 mois

Une lumière étrange venue de nulle part Et pourtant la chambre en demi teinte, Elle se voit là, couchée dans un grand lit, Tout en étant debout. Par quelle feinte ? Que lui arrivait-il au beau...

Mandala du soir à contempler

C'est un dahlia noir qui est la vedette de ce mandala. Roue du temps, roue de maintenant. J'ai le cerveau tellement embrumé par mon vilain rhume que je ne trouve rien d'intelligent à ajouter pour...

étreinte baveuse ou les coulisses de limaces amoureuses

Lorsque l'on prend le temps d'observer la nature, elle nous réserve souvent des petits cadeaux inoubliables. C'est ce que je vais essayer de vous raconter dans cet article. Un accouplement de...

Mandala du jour à colorier

Mon coloriage ... ... Et le vôtre