Mandalas:Voyage dans le cercle

Mandalas:Voyage dans le cercle

Créée le 10/10/08 par Elie
Tout ce qui peut définir les Mandalas: Créations, méditation, définitions et passion du MANDALA.

Mots-clés : Mandala

Derniers articles

Les oiseaux-larmes (mis à jour)

Publié par Lilibeth sur le blog Manda Rêve il y a 1 mois

Poème d'un auteur inconnu... Poème de Lannoye Marie (1988). Merci Gilles pour ton enquête. Ce poème n'est plus orphelin Les larmes sont une sorte d'oiseaux qui habitent le coeurs des êtres....

Le message de l'eau

Masaru Emoto est diplômé du département de l'Université de Yokohama en sciences humaines avec une spécialité en relations internationales. En 1986, il a créé la IHM Corporation à Tokyo. En Octobre...

Peinture numérique en ligne

Psykopaint est un service en ligne qui permet de repeindre une photo. C’est simple et complet à la fois, place à la création. Si vous avez l’esprit créatif mais pas forcement le coup de pinceau qui...

Mandala du soir à contempler

C'est un cosmos qui s'est dévoué à la scène. Il n'est plus aujourd'hui mais m'a laissé suffisamment de graines pour la saison prochaine. En langage des fleurs, cosmos signifie innocence ou bien...

Mandala à colorier en quelques clics

Pour un petit moment récréatif, peut être au bureau ou tout autre endroit où il y a un ordinateur, voici une série de mandalas à colorier en ligne. Bonne détente. Coloriages Mandalas Cette rubrique...

Jus de raisin

Publié par XENOBY sur le blog LA -PIRATE il y a 1 mois

Création d'un parloir

C'est tout simplement un espace de discussion interactif plus communément appelé TCHAT. Je découvre le fonctionnement du programme et compte améliorer son interactivité au fur et à mesure que je le...

Coup de coeur

Publié par canelle56 sur le blog Le blog de cannelle56 il y a 1 mois

Mandalas J'ai trouvé ces lampes superbes aussi je vous les montre....

Zetronic

Publié par XENOBY sur le blog LA -PIRATE il y a 1 mois

Exploration inversée : 2 papous nous visitent

Un documentaire de Marc Dozier en 6 parties. A voir ou à revoir. A découvrir absolument. Deux papous visitent la France et découvrent les us et coutumes du mode de vie occidental... Comme vous le...