Mandalas:Voyage dans le cercle

Mandalas:Voyage dans le cercle

Créée le 10/10/08 par Elie
Tout ce qui peut définir les Mandalas: Créations, méditation, définitions et passion du MANDALA.

Mots-clés : Mandala

Derniers articles

Moi, les mandalas et moi ...

Publié par Lilibeth sur le blog Manda Rêve il y a 30 jours

... où je raconte ma rencontre avec le dessin centré. Dans une période un peu trouble, je réfléchissais sur quoi canaliser mes pensées, les faire taire quelques instants, soufler un peu. Et puis...

Cercle lumineux dans le ciel roumain

Publié par Lilibeth sur le blog Manda Rêve il y a 30 jours

Un cercle lumineux est cette fois-ci apparu dans le ciel roumain. Très similaire à celui qui avait fait irruption dans le ciel de Russie le 7 octobre, il a été assimilé à un objet volant non...

Dans la spirale

Publié par Lilibeth sur le blog Manda Rêve il y a 1 mois

Ce soir j'ai du mal, j'ai la crampe de la page blanche. De mon chapeau j'en sors une spirale orchidéique. C'est mieux que rien même si parfois le rien c'est bien (ouh là) ... En langage des fleurs,...

La poubelle suédoise qui fait wizzzz

Les suédois ne manquent pas d'idées ludiques pour inciter les gens à changer leurs habitudes. Après le piano, voici la poubelle. Elle émet un son quand on lui jette un déchet. Intrigant. Ce son...

Mandala variation d'automne

Pour ceux qui ne le devineront pas, la base de ce mandala angulaire est composée de coloquintes. Sortes de courges qui ne se mangent pas et deviennent décoratives en séchant (mouarf). Dans le...

Mandala dominical

Et revoilà le bégonia en habits du dimanche. Très impressionnée par le résultat, il avait sa place ici et maintenant. Je le contemple encore en ce moment en rédigeant cet article (difficilement)....

Mandala du jour à colorier

Mon coloriage .... .... et le vôtre

Legerete

Publié par XENOBY sur le blog LA -PIRATE il y a 1 mois

A tetes

Publié par XENOBY sur le blog LA -PIRATE il y a 1 mois

Mandala : vivre la vie

Publié par Maous Artiste Défiant l'Olibrius sur le blog Maous Artiste Défiant l'Olibrius il y a 1 mois

Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. Henry James La vie nous a joué des tours et tout ce que nous avions imaginé étant enfant s'est transformé au fil des années. Je rêvais de vivre...