Bombe g
Bombe Graphique est une communauté dédiée à celles et ceux pour qui le dessin…
Tout ce qui peut définir les Mandalas : créations, méditation, définitions et passion du MANDALA. Mandala est un terme sanskrit signifiant cercle, et par extension, sphère, environnement, communauté.
(Gérée par Maous Artiste Défiant l'Olibrius)
Aujourd’hui j’aimerais vous présenter une communauté qui me tient à cœur ! Tout ce qui peut définir les Mandalas : créations, méditation, définitions et passion du MANDALA. Mandala est un terme…
Une belle dame chic! Trop chic pour affronter la pluie et le vent de ce dimanche de Mars! Et moi non plus, j'ai beau ne pas être chic, je resterai à la maison, et mon chien attendra sa promenade du…
Trois mandalas coloriés du Blocs Mandala de Rüdiger Dahlke Les couleurs sont un peu plus flamboyantes dommage le papier sort plus gris en photo. Mireille
Encore le thème du dieu cornu des sceaux de la vallée de l'Indus. Il est porté par un flux d'énergie ascentionnel qui a sa source dans des profondeurs aux couleurs de feu. Il est le seigneur des…
Un mandala pris sur Internet Mais colorié à ma sauce! Ronde des chevaux Dans un mandala bleu Manège enchanté Comme horde du bonheur Un exemplaire en plus Dame mauve le 28 février de l'an 2012
" L'harmonie est la poésie de l'ordre. " " Ce bien de l'âme que donnent une vie réglée, des habitudes douces et l'harmonie des caractères chez ceux qui nous entourent. " Honoré de Balzac Mandalas…
Ma pratique de la sophrologie alliée à la lecture de Jung et de Campbell m'ont inspiré ce premier mandala sur les 7 chakras.( La photo ne montre pas le brillant des étoiles et le doré du cercle…
Profitons que l'administration d'Overblog ne soit pas encore en maintenance comme tout à l'heure pour vous poster un autre mandala que j'ai réalisé à partir de mon dessin "Cartube" pour l'Arbre à…