Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Masaru Emoto est diplômé du département de l'Université de Yokohama en sciences humaines avec une spécialité en relations internationales. En 1986, il a créé la IHM Corporation à Tokyo. En Octobre...
Psykopaint est un service en ligne qui permet de repeindre une photo. C’est simple et complet à la fois, place à la création. Si vous avez l’esprit créatif mais pas forcement le coup de pinceau qui...
C'est un cosmos qui s'est dévoué à la scène. Il n'est plus aujourd'hui mais m'a laissé suffisamment de graines pour la saison prochaine. En langage des fleurs, cosmos signifie innocence ou bien...
Pour un petit moment récréatif, peut être au bureau ou tout autre endroit où il y a un ordinateur, voici une série de mandalas à colorier en ligne. Bonne détente. Coloriages Mandalas Cette rubrique...
C'est tout simplement un espace de discussion interactif plus communément appelé TCHAT. Je découvre le fonctionnement du programme et compte améliorer son interactivité au fur et à mesure que je le...
Mandalas J'ai trouvé ces lampes superbes aussi je vous les montre....
Un documentaire de Marc Dozier en 6 parties. A voir ou à revoir. A découvrir absolument. Deux papous visitent la France et découvrent les us et coutumes du mode de vie occidental... Comme vous le...
Un sourire tout attendri pour cette image. Tout un symbole dans la simplicité d'une assemblée pied à pied ...