Mandalas:Voyage dans le cercle
Derniers articles
Moi, les mandalas et moi ...
... où je raconte ma rencontre avec le dessin centré. Dans une période un peu trouble, je réfléchissais sur quoi canaliser mes pensées, les faire taire quelques instants, soufler un peu. Et puis...
Cercle lumineux dans le ciel roumain
Un cercle lumineux est cette fois-ci apparu dans le ciel roumain. Très similaire à celui qui avait fait irruption dans le ciel de Russie le 7 octobre, il a été assimilé à un objet volant non...
Dans la spirale
Ce soir j'ai du mal, j'ai la crampe de la page blanche. De mon chapeau j'en sors une spirale orchidéique. C'est mieux que rien même si parfois le rien c'est bien (ouh là) ... En langage des fleurs,...
La poubelle suédoise qui fait wizzzz
Les suédois ne manquent pas d'idées ludiques pour inciter les gens à changer leurs habitudes. Après le piano, voici la poubelle. Elle émet un son quand on lui jette un déchet. Intrigant. Ce son...
Mandala variation d'automne
Pour ceux qui ne le devineront pas, la base de ce mandala angulaire est composée de coloquintes. Sortes de courges qui ne se mangent pas et deviennent décoratives en séchant (mouarf). Dans le...
Mandala dominical
Et revoilà le bégonia en habits du dimanche. Très impressionnée par le résultat, il avait sa place ici et maintenant. Je le contemple encore en ce moment en rédigeant cet article (difficilement)....
Mandala du jour à colorier
Mon coloriage .... .... et le vôtre
Mandala : vivre la vie
Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. Henry James La vie nous a joué des tours et tout ce que nous avions imaginé étant enfant s'est transformé au fil des années. Je rêvais de vivre...