Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Mandalas:Voyage dans le cercle

Mandalas:Voyage dans le cercle

Créée le 10/10/08 par Elie
Tout ce qui peut définir les Mandalas: Créations, méditation, définitions et passion du MANDALA.

Mots-clés : Mandala

Derniers articles

Le message de l'eau

Publié par Lilibeth sur le blog Manda Rêve il y a 20 jours

Masaru Emoto est diplômé du département de l'Université de Yokohama en sciences humaines avec une spécialité en relations internationales. En 1986, il a créé la IHM Corporation à Tokyo. En Octobre...

Peinture numérique en ligne

Publié par Lilibeth sur le blog Manda Rêve il y a 21 jours

Psykopaint est un service en ligne qui permet de repeindre une photo. C’est simple et complet à la fois, place à la création. Si vous avez l’esprit créatif mais pas forcement le coup de pinceau qui...

Mandala du soir à contempler

C'est un cosmos qui s'est dévoué à la scène. Il n'est plus aujourd'hui mais m'a laissé suffisamment de graines pour la saison prochaine. En langage des fleurs, cosmos signifie innocence ou bien...

Mandala à colorier en quelques clics

Pour un petit moment récréatif, peut être au bureau ou tout autre endroit où il y a un ordinateur, voici une série de mandalas à colorier en ligne. Bonne détente. Coloriages Mandalas Cette rubrique...

Jus de raisin

Publié par XENOBY sur le blog LA -PIRATE il y a 22 jours

Création d'un parloir

Publié par Lilibeth sur le blog Manda Rêve il y a 22 jours

C'est tout simplement un espace de discussion interactif plus communément appelé TCHAT. Je découvre le fonctionnement du programme et compte améliorer son interactivité au fur et à mesure que je le...

Coup de coeur

Publié par canelle56 sur le blog Le blog de cannelle56 il y a 22 jours

Mandalas J'ai trouvé ces lampes superbes aussi je vous les montre....

Zetronic

Publié par XENOBY sur le blog LA -PIRATE il y a 22 jours

Exploration inversée : 2 papous nous visitent

Publié par Lilibeth sur le blog Manda Rêve il y a 23 jours

Un documentaire de Marc Dozier en 6 parties. A voir ou à revoir. A découvrir absolument. Deux papous visitent la France et découvrent les us et coutumes du mode de vie occidental... Comme vous le...

Le cercle c'est le pied !

Publié par Lilibeth sur le blog Manda Rêve il y a 24 jours

Un sourire tout attendri pour cette image. Tout un symbole dans la simplicité d'une assemblée pied à pied ...