Mandalas:Voyage dans le cercle

Mandalas:Voyage dans le cercle

Créée le 10/10/08 par Elie
Tout ce qui peut définir les Mandalas: Créations, méditation, définitions et passion du MANDALA.

Mots-clés : Mandala

Derniers articles

Mandala sérénité

Publié par marinachili sur le blog Emotions en couleurs il y a 25 jours

Pour faire suite à l’article de MAOUS DEFIANT L’OLIBRIUS, voici un mandala à fixer dans les moments de colère pour retrouver son calme et ne pas exploser. A l’origine il s’agit d’une de mes...

Mandala : relativiser ses ressentis

Publié par Maous Artiste Défiant l'Olibrius sur le blog Maous Artiste Défiant l'Olibrius il y a 26 jours

Il s’agit de redonner sa place au mental dans le sens de « conscience de soi » qui est essentielle pour notre équilibre. Quand des émotions nous entraînent au-delà de réactions que nous aurions...

Association

Publié par marinachili sur le blog Emotions en couleurs il y a 26 jours

Une association du Mandala de Fuxy du terrier des Renards et de la pensée du jour.

Clamecy le 17 octobre 2009

Publié par flolipo62 sur le blog Le blog de flolipo, amoureuse de la nature et de la photo il y a 26 jours

et aujourd'hui nous allons faire un petit tour du côté de chez ..... chez MAEVINA, Au jour le jour... hum hum hier découverte de superbes pains au marché... je suis désolée j'avais oublié de mettre...

Pour te remercier elie

Publié par XENOBY sur le blog LA -PIRATE il y a 27 jours

Soleil noir

Publié par Lilibeth sur le blog Manda Rêve il y a 27 jours

C'est aussi le titre d'une chanson de Barbara. C'est aussi ma météo du jour. C'est aussi une réalité. Retrouvez cette image dans le choix de mes cartes postales Je vous propose une version reggae...

Mandala du jour à colorier

Publié par Lilibeth sur le blog Manda Rêve il y a 28 jours

Mon coloriage .... ... et le vôtre Un petit clien d'oeil avec l'ébauche d'une toile d'araignée en son centre. Moitié mandala, moitié dreamcatcher. Attrapez les couleurs ....

Mandala de circonstance

Publié par Lilibeth sur le blog Manda Rêve il y a 28 jours

avec quelques toiles pour être dans le ton. Retrouvez cette image dans le choix de mes cartes postales

Mandala : se savoir capable de rebondir

Publié par Maous Artiste Défiant l'Olibrius sur le blog Maous Artiste Défiant l'Olibrius il y a 29 jours

Face à l’incertitude des lendemains, nous devons croire en notre capacité personnelle à rebondir dans une situation délicate, après une déception, face à des ennuis. Rebondir c’est permettre à...

Mandala ... D'Halloween !!!

Publié par Christel sur le blog seuleaumonde il y a 29 jours