Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Mandalas:Voyage dans le cercle

Mandalas:Voyage dans le cercle

Créée le 10/10/08 par Elie
Tout ce qui peut définir les Mandalas: Créations, méditation, définitions et passion du MANDALA.

Mots-clés : Mandala

Derniers articles

La poubelle suédoise qui fait wizzzz

Publié par Lilibeth sur le blog Manda Rêve il y a 16 jours

Les suédois ne manquent pas d'idées ludiques pour inciter les gens à changer leurs habitudes. Après le piano, voici la poubelle. Elle émet un son quand on lui jette un déchet. Intrigant. Ce son...

Mandala variation d'automne

Publié par Lilibeth sur le blog Manda Rêve il y a 17 jours

Pour ceux qui ne le devineront pas, la base de ce mandala angulaire est composée de coloquintes. Sortes de courges qui ne se mangent pas et deviennent décoratives en séchant (mouarf). Dans le...

Mandala dominical

Publié par Lilibeth sur le blog Manda Rêve il y a 18 jours

Et revoilà le bégonia en habits du dimanche. Très impressionnée par le résultat, il avait sa place ici et maintenant. Je le contemple encore en ce moment en rédigeant cet article (difficilement)....

Mandala du jour à colorier

Publié par Lilibeth sur le blog Manda Rêve il y a 18 jours

Mon coloriage .... .... et le vôtre

Legerete

Publié par XENOBY sur le blog LA -PIRATE il y a 19 jours

A tetes

Publié par XENOBY sur le blog LA -PIRATE il y a 19 jours

Mandala : vivre la vie

Publié par Maous Artiste Défiant l'Olibrius sur le blog Maous Artiste Défiant l'Olibrius il y a 19 jours

Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. Henry James La vie nous a joué des tours et tout ce que nous avions imaginé étant enfant s'est transformé au fil des années. Je rêvais de vivre...

Petites virtualités interactives

Publié par Lilibeth sur le blog Manda Rêve il y a 19 jours

Tout simplement pour annoncer les nouveaux habitants du blog. Voici les fidèles gardiens de mon espace : les poissons japonais sous la phase lunaire et une grenouille exotique dans les bidules du...

Cartes postales du blog ...

... Communément appelées E-cards. Voici la dernière nouveauté du blog, un nouvel espace pour envoyer gratuitement des cartes postales issues de mes mandalas ou de mes tableaux. C'est une coutume...

Les oiseaux-larmes (mis à jour)

Poème d'un auteur inconnu... Poème de Lannoye Marie (1988). Merci Gilles pour ton enquête. Ce poème n'est plus orphelin Les larmes sont une sorte d'oiseaux qui habitent le coeurs des êtres....