Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Mandalas:Voyage dans le cercle, La poubelle suédoise qui fait wizzzz, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les suédois ne manquent pas d'idées ludiques pour inciter les gens à changer leurs habitudes. Après le piano, voici la poubelle. Elle émet un son quand on lui jette un déchet. Intrigant. Ce son...
Pour ceux qui ne le devineront pas, la base de ce mandala angulaire est composée de coloquintes. Sortes de courges qui ne se mangent pas et deviennent décoratives en séchant (mouarf). Dans le...
Et revoilà le bégonia en habits du dimanche. Très impressionnée par le résultat, il avait sa place ici et maintenant. Je le contemple encore en ce moment en rédigeant cet article (difficilement)....
Mon coloriage .... .... et le vôtre
Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. Henry James La vie nous a joué des tours et tout ce que nous avions imaginé étant enfant s'est transformé au fil des années. Je rêvais de vivre...
Tout simplement pour annoncer les nouveaux habitants du blog. Voici les fidèles gardiens de mon espace : les poissons japonais sous la phase lunaire et une grenouille exotique dans les bidules du...
... Communément appelées E-cards. Voici la dernière nouveauté du blog, un nouvel espace pour envoyer gratuitement des cartes postales issues de mes mandalas ou de mes tableaux. C'est une coutume...
Poème d'un auteur inconnu... Poème de Lannoye Marie (1988). Merci Gilles pour ton enquête. Ce poème n'est plus orphelin Les larmes sont une sorte d'oiseaux qui habitent le coeurs des êtres....