Mandalas:Voyage dans le cercle
Derniers articles
Mandala sérénité
Pour faire suite à l’article de MAOUS DEFIANT L’OLIBRIUS, voici un mandala à fixer dans les moments de colère pour retrouver son calme et ne pas exploser. A l’origine il s’agit d’une de mes...
Mandala : relativiser ses ressentis
Il s’agit de redonner sa place au mental dans le sens de « conscience de soi » qui est essentielle pour notre équilibre. Quand des émotions nous entraînent au-delà de réactions que nous aurions...
Association
Une association du Mandala de Fuxy du terrier des Renards et de la pensée du jour.
Clamecy le 17 octobre 2009
et aujourd'hui nous allons faire un petit tour du côté de chez ..... chez MAEVINA, Au jour le jour... hum hum hier découverte de superbes pains au marché... je suis désolée j'avais oublié de mettre...
Soleil noir
C'est aussi le titre d'une chanson de Barbara. C'est aussi ma météo du jour. C'est aussi une réalité. Retrouvez cette image dans le choix de mes cartes postales Je vous propose une version reggae...
Mandala du jour à colorier
Mon coloriage .... ... et le vôtre Un petit clien d'oeil avec l'ébauche d'une toile d'araignée en son centre. Moitié mandala, moitié dreamcatcher. Attrapez les couleurs ....
Mandala de circonstance
avec quelques toiles pour être dans le ton. Retrouvez cette image dans le choix de mes cartes postales
Mandala : se savoir capable de rebondir
Face à l’incertitude des lendemains, nous devons croire en notre capacité personnelle à rebondir dans une situation délicate, après une déception, face à des ennuis. Rebondir c’est permettre à...