Mandalas:Voyage dans le cercle

Mandalas:Voyage dans le cercle

Créée le 10/10/08 par Maous Artiste Défiant l'Olibrius
Tout ce qui peut définir les Mandalas : créations, méditation, définitions et passion du MANDALA.

Mots-clés : Mandala

Derniers articles

Mandala

Publié par cannelle56 sur le blog Le blog de cannelle56 il y a 9 mois

Semaine10 Rappelez vous Benjamin "la graine d'artiste "voir ici, et bien malheureusement je l'ai retrouvé ce lundi et il a eu envie de faire un mandala malgré son manque de tonus ces couleurs sont...

Mandala coeur d'anges

Publié par Durgalola sur le blog c'est beau la vie !!! il y a 9 mois

Mon chat est....

Publié par Casse-bonbec sur le blog Creativ-idees, le blog de Casse-bonbec il y a 9 mois

un mandalaaaaaaaa ! arf, arf,arf ! Quand j'ai montré cette photo de mon Karann sur le forum Mam's & Cie (forum de mamans créatives), les copines m'ont dit : "c'est un vrai mandala, ce chat..." Et...

Mandala

Semaine 9

On prie Saint Pérégrin contre les cancers

Publié par Maous Artiste Défiant l'Olibrius sur le blog Maous Artiste Défiant l'Olibrius il y a 9 mois

La chapelle de Saint Pérégrin à Maria Waldrast Maria Waldrast est un monastère situé dans la vallée de Wipptal. (Tyrol, Autriche). A côté de la chapelle dédiée à la vierge Marie et de sa fontaine...

Mandala basé sur le prénom 'Chiara'

Publié par RedSilverJon sur le blog Le blog de RedSilverJon il y a 9 mois

Mandala : Chiara Réalisé d'après le prénom d'une amie. l'image originale cliquable, plein écran, : ici

Mandala

Semaine 8

Mandalas

Le soi m'apparaissait comme la monade que je suis et qui est mon monde. Le mandala représente cette monade et correspond à la nature microscopique de l'âme. CG JUNG (mandala CG JUNG) Sa forme...

Mandala de Saint-Valentin!

Publié par Christel sur le blog seuleaumonde il y a 9 mois

" Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve " Edmond Rostand

Mandala monophonie