Mandalas:Voyage dans le cercle

Mandalas:Voyage dans le cercle

Créée le 10/10/08 par Elie
Tout ce qui peut définir les Mandalas: Créations, méditation, définitions et passion du MANDALA.

Mots-clés : Mandala

Derniers articles

Lundi orange : le plein de vitamines !

Publié par Didi sur le blog La Fée Crochette il y a 8 mois

A l'occasion du lundi orange organisé par Dom, la Fée Crochette a créé ce tableau dynamisant, riche en agrumes, en fleurs et en énergie, pour bien finir l'hiver ! Comme on peut le remarquer, la...

Mandala "girandola"

Publié par Casse-bonbec sur le blog Creativ-idees, le blog de Casse-bonbec il y a 8 mois

gif trouvé chez Jak's family Tout d'abord, un gros gros gros bisou à mon petit Frédéric qui fête aujourd'hui son demi-versaire... 2 ans 1/2, déjà ! Des moments de bonheurs, de tendresse, des...

Mandala grâce

Publié par koah sur le blog  Koah' - Rien n'arrive par hasard il y a 8 mois

N'offrir aucune résistance à la vie c'est être dans un état de grâce, tranquillité et légèreté. Cet état ne dépend plus alors que les choses soient d'une certaine manière, bonne ou mauvaise....

Mandala

Publié par cannelle56 sur le blog Le blog de cannelle56 il y a 8 mois

Semaine 11

Lundi vert : ma colère.

Publié par Didi sur le blog La Fée Crochette il y a 8 mois

C'est dans un tourbillon vert de colère que vous emporte la Fée Crochette aujourd'hui, pour cette nouvelle journée Arc-En-Ciel. C'est vrai que quand on est en colère on voit rouge Alors j'ai eu...

Mandala brodé.

Publié par Didi sur le blog La Fée Crochette il y a 9 mois

Pour participer au concours de mandalas organisé par Nath, la Fée Crochette a eu l'idée de broder le mandala que voilà : A bientôt !

Mandala

Publié par cannelle56 sur le blog Le blog de cannelle56 il y a 9 mois

Semaine10 Rappelez vous Benjamin "la graine d'artiste "voir ici, et bien malheureusement je l'ai retrouvé ce lundi et il a eu envie de faire un mandala malgré son manque de tonus ces couleurs sont...

Mandala coeur d'anges

Publié par Durgalola sur le blog c'est beau la vie !!! il y a 9 mois

Mon chat est....

Publié par Casse-bonbec sur le blog Creativ-idees, le blog de Casse-bonbec il y a 9 mois

un mandalaaaaaaaa ! arf, arf,arf ! Quand j'ai montré cette photo de mon Karann sur le forum Mam's & Cie (forum de mamans créatives), les copines m'ont dit : "c'est un vrai mandala, ce chat..." Et...