Mandalas:Voyage dans le cercle
Derniers articles
Lundi orange : le plein de vitamines !
A l'occasion du lundi orange organisé par Dom, la Fée Crochette a créé ce tableau dynamisant, riche en agrumes, en fleurs et en énergie, pour bien finir l'hiver ! Comme on peut le remarquer, la...
Mandala "girandola"
gif trouvé chez Jak's family Tout d'abord, un gros gros gros bisou à mon petit Frédéric qui fête aujourd'hui son demi-versaire... 2 ans 1/2, déjà ! Des moments de bonheurs, de tendresse, des...
Mandala grâce
N'offrir aucune résistance à la vie c'est être dans un état de grâce, tranquillité et légèreté. Cet état ne dépend plus alors que les choses soient d'une certaine manière, bonne ou mauvaise....
Lundi vert : ma colère.
C'est dans un tourbillon vert de colère que vous emporte la Fée Crochette aujourd'hui, pour cette nouvelle journée Arc-En-Ciel. C'est vrai que quand on est en colère on voit rouge Alors j'ai eu...
Mandala brodé.
Pour participer au concours de mandalas organisé par Nath, la Fée Crochette a eu l'idée de broder le mandala que voilà : A bientôt !
Mandala
Semaine10 Rappelez vous Benjamin "la graine d'artiste "voir ici, et bien malheureusement je l'ai retrouvé ce lundi et il a eu envie de faire un mandala malgré son manque de tonus ces couleurs sont...
Mon chat est....
un mandalaaaaaaaa ! arf, arf,arf ! Quand j'ai montré cette photo de mon Karann sur le forum Mam's & Cie (forum de mamans créatives), les copines m'ont dit : "c'est un vrai mandala, ce chat..." Et...