Mandalas:Voyage dans le cercle
Mandala est un terme sanskrit signifiant cercle, et par extension, sphère, environnement, communauté.
Derniers articles
Bonne journée aussi à toi élie et toi aussi maous... (4)
Mandala fruit 6
j'espére que vous en avez pas marre de voir mes assiettes de fruits hihihi parce que c'est ce que je vais vous montrer aujourd'hui (encore) alors pour l'assiette de monsieur, fraises coupées en...
D'autres cadeaux amicaux
Un mandala de Marc de Metz Suis très touchée par cette gentillesse Des cygnes de Monicalisa Qui sait que je collectionne ces oiseaux majestueux
Mandala Precioso
gif piqué à ma copine Tif Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas montré un de mes mandala, n'est-ce pas ? Et je vous entendais bien vous lamenter, trépigner d'impatience, traquer les buzz...
Mandala fruit 5
Bonjour à tous...... comme à l'accoutumée depuis quelques jours je vous reviens avec de nouvelles assiettes de fruits. Ne vous en faites pas, je vais vous proposer d'autre chose d'ici quelque temps...
Mandala fruit 4
Et oui je vous fait une saga "mandala fruit" aujourd'hui, je vous propose deux nouvelles assiettes de fruits. Toujours pour monsieur, car celle de madame ne changent pas....... la premiére raisin,...
Mandalas : Voyage dans le cercle
Bonjour, voici une mise à jour de ma galerie Mandalas. Mon album se trouve ici : Mandala