Mandalas:Voyage dans le cercle

Mandalas:Voyage dans le cercle

Créée le 10/10/08 par Maous Artiste Défiant l'Olibrius
Tout ce qui peut définir les Mandalas : créations, méditation, définitions et passion du MANDALA.
Mandala est un terme sanskrit signifiant cercle, et par extension, sphère, environnement, communauté.

Derniers articles

Mandala fruit 6

Publié par Céline sur le blog ATELIER FLEUR D ESPRIT il y a 7 mois

j'espére que vous en avez pas marre de voir mes assiettes de fruits hihihi parce que c'est ce que je vais vous montrer aujourd'hui (encore) alors pour l'assiette de monsieur, fraises coupées en...

Mandala

Publié par cannelle56 sur le blog Le blog de cannelle56 il y a 7 mois

Semaine 17

D'autres cadeaux amicaux

Publié par marinachili sur le blog Emotions en couleurs il y a 7 mois

Un mandala de Marc de Metz Suis très touchée par cette gentillesse Des cygnes de Monicalisa Qui sait que je collectionne ces oiseaux majestueux

Mandala Precioso

Publié par Casse-bonbec sur le blog Creativ-idees, le blog de Casse-bonbec il y a 7 mois

gif piqué à ma copine Tif Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas montré un de mes mandala, n'est-ce pas ? Et je vous entendais bien vous lamenter, trépigner d'impatience, traquer les buzz...

Mandala fruit 5

Publié par Céline sur le blog ATELIER FLEUR D ESPRIT il y a 7 mois

Bonjour à tous...... comme à l'accoutumée depuis quelques jours je vous reviens avec de nouvelles assiettes de fruits. Ne vous en faites pas, je vais vous proposer d'autre chose d'ici quelque temps...

Mandala d'Avril !

Publié par Christel sur le blog seuleaumonde il y a 7 mois

Mandala fruit 4

Publié par Céline sur le blog ATELIER FLEUR D ESPRIT il y a 8 mois

Et oui je vous fait une saga "mandala fruit" aujourd'hui, je vous propose deux nouvelles assiettes de fruits. Toujours pour monsieur, car celle de madame ne changent pas....... la premiére raisin,...

Mandalas : Voyage dans le cercle

Publié par RedSilverJon sur le blog Le blog de RedSilverJon il y a 8 mois

Bonjour, voici une mise à jour de ma galerie Mandalas. Mon album se trouve ici : Mandala