Mandalas:Voyage dans le cercle

Mandalas:Voyage dans le cercle

Créée le 10/10/08 par Maous Artiste Défiant l'Olibrius
Tout ce qui peut définir les Mandalas : créations, méditation, définitions et passion du MANDALA.
Mandala est un terme sanskrit signifiant cercle, et par extension, sphère, environnement, communauté.

Derniers articles

Aux couleurs de mon blog

Publié par XENOBY sur le blog LA -PIRATE il y a 7 mois

ET POUR REMERCIER ELIE DE M' ACCEPTER DANS SA COMMUNAUTE MANDALAS

Marrakech, c'est aussi ...

Publié par Durgalola sur le blog c'est beau la vie !!! il y a 7 mois

Grand sourire du charmeur de serpent sur la place Djema el Fna... gagner sa vie sur cette place, c'est se faire photographier avec un serpent, un singe ... et obtenir quelques pièces. Ce charmeur...

Mandala gratitude

Publié par Durgalola sur le blog c'est beau la vie !!! il y a 7 mois

Défi de la dame mauve

Publié par marinachili sur le blog Emotions en couleurs il y a 7 mois

La chanson d’Isabelle Boulay m’a inspiré cet exercice et poème. J’ai commencé par écrire la phrase verticale en vert puis le reste est venu tout seul… Pour illustrer : mon dernier mandala Sans toi...

Un nouveau mandala

Publié par Mystica sur le blog Mystica il y a 7 mois

Entièrement créé avec un vieux compas de derrière les fagots! Il va falloir que je me décide à le changer. Il ne date pas de mes années de classe mais... pas loin... Couleurs différentes......

Mandala Crop Circles

Publié par Annmary sur le blog Mes p'tits papiers - Anne-Marie il y a 7 mois

Les crop circles (cercles de culture), il en a été découvert 9000 (!) au cours des 30 dernières années. Ce sont de parfaits dessins géométriques découverts dans des champs de céréales et...

MANDALA "fleur de lys" de Cécile.

Publié par Casse-bonbec sur le blog Creativ-idees, le blog de Casse-bonbec il y a 7 mois

Pour une de ses copines, qui est venue jouer chez nous la semaine dernière, Cécile a choisi un coloriage de mandala trouvé sur internet (dommage, je l'avais imprimé pour moi, celui-ci...) et l'a...

J'ai fait un noeud à mon mandala

Publié par Casse-bonbec sur le blog Creativ-idees, le blog de Casse-bonbec il y a 7 mois

Dimanche après-midi, ma Cécile avait invité une copine... Elle lui a fait un mandala (que je vous montrerai aussi, bien sûr !) et ça m'a donné envie d'en faire un également. J'ai pris un coloriage...