Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonjour à tous...... comme à l'accoutumée depuis quelques jours je vous reviens avec de nouvelles assiettes de fruits. Ne vous en faites pas, je vais vous proposer d'autre chose d'ici quelque temps...
Et oui je vous fait une saga "mandala fruit" aujourd'hui, je vous propose deux nouvelles assiettes de fruits. Toujours pour monsieur, car celle de madame ne changent pas....... la premiére raisin,...
Bonjour, voici une mise à jour de ma galerie Mandalas. Mon album se trouve ici : Mandala
Vivre à deux en restant différents. Mon mandala est inspiré de ce très bel écrit que j'essaie souvent de mettre en pratique. Duo indépendant 04-2009 Vous êtes nés ensemble et ensemble vous...
C'est mon 100 eme articles!!!!!!!! youpi!!!!!!!!!!! ok je me calme........ Aujourd'hui, pour mes oeuvres d'art ephéméres, le choix des fruits etait trés réduit mais bon j'ai fait avec ce que...
Allez je vous reviens avec le dernier modéle de mandala fruit On prend les même et on recommence, pas de changement au niveau du choix des fruits. Par contre j'ai remarqué que la femme de mon...
Le fait de disperser mon énergie, le donner un peu à tout le monde, me fait le renouveler en plus fort.. A tous une très belle journée!