Mandalas:Voyage dans le cercle

Mandalas:Voyage dans le cercle

Créée le 10/10/08 par Maous Artiste Défiant l'Olibrius
Tout ce qui peut définir les Mandalas : créations, méditation, définitions et passion du MANDALA.
Mandala est un terme sanskrit signifiant cercle, et par extension, sphère, environnement, communauté.

Derniers articles

Soleil soleil ....

Publié par XENOBY sur le blog LA -PIRATE il y a 6 mois

Mini-mandalas

Publié par Anne-Marie sur le blog Mes p'tits papiers - Anne-Marie il y a 6 mois

Voilà une série de quatre mini-mandalas sur des toile de 12 x 12 cm. A condition d'avoir de bons yeux (et ce n'est plus tout à fait mon cas !) c'est très sympa à faire. Je trouve le résultat plutôt...

Bonne fête mamans du monde

Publié par chaton pour les intimes... sur le blog ♫♪chez Nessa♪♫ il y a 6 mois

Découvrez Luis Mariano! Chanté par Rain Man c'est encore plus beau ;-) Bonne fête à toutes les mamans de la terre ! mandala empreinté à l'Antre des déesses

Inspiration

Publié par Maous Artiste Défiant l'Olibrius sur le blog Maous Artiste Défiant l'Olibrius il y a 6 mois

En visitant mon amie mimipalitaf, j’ai été inspirée par ses photographies de fleurs « au-coeur-du-mandala ». Il est vrai que la nature est souvent source d’inspiration et qu’elle produit des...

Mandalas d'enfants chez Cannelle

Canelle réunit des mandalas dessinés par des enfants. C'est une très belle idée. Allez-voir l'article sur son blog. Je lui ai envoyé celui dessiné par ma fille Juliette lorsqu'elle avait 7-8 ans et...

Mandala végétal

Publié par Casse-bonbec sur le blog Creativ-idees, le blog de Casse-bonbec il y a 6 mois

Avez-vous déjà regardé une fleur de chèvrefeuille par-dessus, façon "vue aérienne" ? Eh bien, cela constitue un bien joli mandala ! Voyez plutôt :

Les 10 commandements des indiens

Là, on est loin du Tibet, mais la sagesse y est aussi belle et y ressemble beaucoup. 1) Restez proche du Grand Esprit 2)Montrez un grand respect envers les autres êtres vivants 3) Soyez toujours...

Rose d hiver

Kir royal