Mandalas:Voyage dans le cercle

Mandalas:Voyage dans le cercle

Créée le 10/10/08 par Elie
Tout ce qui peut définir les Mandalas: Créations, méditation, définitions et passion du MANDALA.

Mots-clés : Mandala

Derniers articles

Nouvelle rubrique : fragance Lilibeth

Publié par Lilibeth sur le blog Manda Rêve il y a 18 jours

une rubrique précieuse qui donne une âme à mon blog où seront rangés : mes photos : le peu que j'ai réussi à sauver après un cambriolage mes pensées : qui peuvent être à ma suprise inspirées moi...

Mandala d'un oeillet d'inde

Publié par Lilibeth sur le blog Manda Rêve il y a 20 jours

Une photo floue d'un oeillet d'inde reprend toute son importance dans ce mandala. Tout l'art de la récup ... Ce mélange flou et net, les flamèches des pétales et la pétillance de la couleur calmés...

Mandala sourire ... Souris !

Publié par Lilibeth sur le blog Manda Rêve il y a 20 jours

Or ...Ni...Car

Publié par XENOBY sur le blog LA -PIRATE il y a 20 jours

Mandala de la survie

Publié par Maous Artiste Défiant l'Olibrius sur le blog Maous Artiste Défiant l'Olibrius il y a 21 jours

Je vous présente aujourd’hui un mandala anonyme. En allant à mon contrôle en oncologie, j’ai découvert ce magnifique mandala accroché près du bureau des infirmières. Il faut savoir que l’hôpital...

Mandala du jour à colorier

Publié par Lilibeth sur le blog Manda Rêve il y a 21 jours

Mon coloriage .... ... et le vôtre

La rubrique mandalas se transforme

Publié par Lilibeth sur le blog Manda Rêve il y a 21 jours

Et oui, pour une question de lisibilité et moi même je m'y perds, je sépare mes mandalas en deux rubriques distinctes : mandala rêverie mandala vierge Mon blog s'agrandit et de nouveaux tiroirs...

Mandala force tranquille

Publié par Lilibeth sur le blog Manda Rêve il y a 22 jours

Retrouvez cette image dans le choix de mes cartes postales

Mandala rose rouge en variation

Publié par Lilibeth sur le blog Manda Rêve il y a 24 jours

J'ai besoin de cette couleur, chaude, profonde, comme du velours qui m'extirpe de mes interrogations sans réponse. Un clair obscur pour repouser les limites de l'ombre, un écrin, un rythme...

Mandala rose rouge

Publié par Lilibeth sur le blog Manda Rêve il y a 25 jours

Une rose rouge traversée d'un rayon de soleil et la magie du reste .... En langage des fleurs, la rose (en général) exprime les sentiments amoureux, la rose rouge foncée : amour pour la vie. Sa...