Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Mandalas:Voyage dans le cercle, Pour te remercier elie, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
C'est aussi le titre d'une chanson de Barbara. C'est aussi ma météo du jour. C'est aussi une réalité. Retrouvez cette image dans le choix de mes cartes postales Je vous propose une version reggae...
Mon coloriage .... ... et le vôtre Un petit clien d'oeil avec l'ébauche d'une toile d'araignée en son centre. Moitié mandala, moitié dreamcatcher. Attrapez les couleurs ....
avec quelques toiles pour être dans le ton. Retrouvez cette image dans le choix de mes cartes postales
Je reviens avec un présent qui m'a beaucoup touché! Vous connaissez Ma Pirate. Voilà ce qu'elle m'a offert! Allez voir ces Mandalas, une grande beauté! Cette pause m'a fait un grand bien! Comme le...
Face à l’incertitude des lendemains, nous devons croire en notre capacité personnelle à rebondir dans une situation délicate, après une déception, face à des ennuis. Rebondir c’est permettre à...
... où je raconte ma rencontre avec le dessin centré. Dans une période un peu trouble, je réfléchissais sur quoi canaliser mes pensées, les faire taire quelques instants, soufler un peu. Et puis...
Un cercle lumineux est cette fois-ci apparu dans le ciel roumain. Très similaire à celui qui avait fait irruption dans le ciel de Russie le 7 octobre, il a été assimilé à un objet volant non...
Ce soir j'ai du mal, j'ai la crampe de la page blanche. De mon chapeau j'en sors une spirale orchidéique. C'est mieux que rien même si parfois le rien c'est bien (ouh là) ... En langage des fleurs,...