Mandalas:Voyage dans le cercle

Mandalas:Voyage dans le cercle

Créée le 10/10/08 par Maous Artiste Défiant l'Olibrius
Tout ce qui peut définir les Mandalas : créations, méditation, définitions et passion du MANDALA.
Mandala est un terme sanskrit signifiant cercle, et par extension, sphère, environnement, communauté.

Derniers articles

Mandala et calligraphie (1)

Publié par mam'elix sur le blog Le blog de mam'elix il y a 5 mois

Premier essai à la plume après une année de calligraphie. Une technique qui me convient mieux que le coloriage ou la peinture.

Projet xxl : un premier aperçu

Publié par Anne-Marie sur le blog Mes p'tits papiers - Anne-Marie il y a 5 mois

Comme la route est longue (116 x 81, il faut quand même le dire...), je me suis décidée à vous montrer ma toile par étapes, surtout et aussi parceque j'aimerais avoir vos premières impressions....

Glace a la chantilly lol

Publié par XENOBY sur le blog LA -PIRATE il y a 5 mois

3ème escapade dans la nature...

Publié par SylVIE sur le blog CréaVIE... il y a 5 mois

Voici le troisième article de mes escapades dans les montagnes... Ca c'est le village de Cordon, juste au dessous de Sallanches... Ce petit village de Charme est le Balcon du Mont Blanc... par...

Mandala : je connais ma voie

Publié par Maous Artiste Défiant l'Olibrius sur le blog Maous Artiste Défiant l'Olibrius il y a 5 mois

Notre vie est pour une grande part composée de rêves. Il faut les rattacher à l'action. Citations de Anaïs Nin Livres de Anaïs Nin Mandala à la gouache : je (re)connais ma voie, ma tâche, ma...

Choc...Au ...Lait

Mandala de soie

He oui encore du bleu lol

Dark

Toile bleue selon crop circle

Publié par Anne-Marie sur le blog Mes p'tits papiers - Anne-Marie il y a 5 mois

Je vais vous éviter tout le blabla que je vous ai déjà servi sur les crops circles, si vous ne vous en souvenez plus, je vous donne le lien vers l'article précédent : clic ! J'avais annoncé du...