Mandalas:Voyage dans le cercle
Mandala est un terme sanskrit signifiant cercle, et par extension, sphère, environnement, communauté.
Derniers articles
Mandala et calligraphie (1)
Premier essai à la plume après une année de calligraphie. Une technique qui me convient mieux que le coloriage ou la peinture.
Projet xxl : un premier aperçu
Comme la route est longue (116 x 81, il faut quand même le dire...), je me suis décidée à vous montrer ma toile par étapes, surtout et aussi parceque j'aimerais avoir vos premières impressions....
3ème escapade dans la nature...
Voici le troisième article de mes escapades dans les montagnes... Ca c'est le village de Cordon, juste au dessous de Sallanches... Ce petit village de Charme est le Balcon du Mont Blanc... par...
Mandala : je connais ma voie
Notre vie est pour une grande part composée de rêves. Il faut les rattacher à l'action. Citations de Anaïs Nin Livres de Anaïs Nin Mandala à la gouache : je (re)connais ma voie, ma tâche, ma...
Toile bleue selon crop circle
Je vais vous éviter tout le blabla que je vous ai déjà servi sur les crops circles, si vous ne vous en souvenez plus, je vous donne le lien vers l'article précédent : clic ! J'avais annoncé du...