Mandalas:Voyage dans le cercle

Mandalas:Voyage dans le cercle

Créée le 10/10/08 par Elie
Tout ce qui peut définir les Mandalas: Créations, méditation, définitions et passion du MANDALA.

Mots-clés : Mandala

Derniers articles

Mandala de soie

Publié par XENOBY sur le blog LA -PIRATE il y a 5 mois

He oui encore du bleu lol

Dark

Toile bleue selon crop circle

Publié par Anne-Marie sur le blog Mes p'tits papiers - Anne-Marie il y a 5 mois

Je vais vous éviter tout le blabla que je vous ai déjà servi sur les crops circles, si vous ne vous en souvenez plus, je vous donne le lien vers l'article précédent : clic ! J'avais annoncé du...

Je me mets en boule…

Publié par Maous Artiste Défiant l'Olibrius sur le blog Maous Artiste Défiant l'Olibrius il y a 5 mois

La chenille de Caja a un mode de défense bien particulier qui a aussi pour effet de leur "hérisser le poil" tout azimut, d'où leur surnom de "chenilles hérissonnes", et par voie de conséquence...

Space

Histoire de mandalas

Publié par Durgalola sur le blog c'est beau la vie !!! il y a 5 mois

Mado aimerait savoir l'histoire de ces mandalas qui sont un peu la colonne vertébrale de mon blog. Comment lui présenter, vous présenter ce pari que je me suis fait ? Quand je ne connaissais pas...

Mandala fruit 15

Publié par Céline sur le blog ATELIER FLEUR D ESPRIT il y a 5 mois

Bonjour tout le monde Comment allez vous? Aujourdh'ui , je vais cloturer ma série mandala fruit avec cet article......ce sont les derniéres assiettes faites avant le départ de mes clients.....pour...

SwastikYantra

Publié par Gilles sur le blog Su-asti-Gil il y a 5 mois

SwastikYantra Février 2008 / Gil 2 grands swastika sinistrogyre et dextrogyre inséparables et pourtant opposés formant une croix aux branches en tau. Au second plan, le carré (monde terrestre,...