Mandalas:Voyage dans le cercle

Mandalas:Voyage dans le cercle

Créée le 10/10/08 par Elie
Tout ce qui peut définir les Mandalas: Créations, méditation, définitions et passion du MANDALA.

Mots-clés : Mandala

Derniers articles

Et un petit mandala Québécois........

Publié par Céline sur le blog ATELIER FLEUR D ESPRIT il y a 4 mois

Allez aprés cette succession de mandalas fruités, revenons à un mandala plus commun. Ce dernier née fut un challenge pour deux raisons principale.......la premiére je devais faire un mandala pour...

Mandala : hommage à la création florale

Publié par Maous Artiste Défiant l'Olibrius sur le blog Maous Artiste Défiant l'Olibrius il y a 4 mois

Deux choses font la fleur: la graine et le rayon de soleil. Deux choses font le grand homme: le génie et l'occasion. (Philosophie prose) Citations de Victor Hugo Mandala : Hommage à la création...

20 ans...

Publié par Gilles sur le blog Su-asti-Gil il y a 4 mois

Travail sérigraphique réalisé en mai 1989 aux Beaux-Arts de Dijon. Je l’avais nommé « 4C » (les premières lettres de Carré, Cercle, Croix et Centre). Je travaillais, à l’époque, sur les mandalas...

Tableau xxl : suite

Publié par Anne-Marie sur le blog Mes p'tits papiers - Anne-Marie il y a 4 mois

J'avance, j'avance.... mais à force d'avoir le nez dessus, je ne sais même plus si c'est bien ou pas. Ni même dans quel sens la tourner ! Courage ! Il me reste encore du boulot et il y a plusieurs...

Mandala et calligraphie (2)

Publié par mam'elix sur le blog Le blog de mam'elix il y a 4 mois

Un autre mandala exécuté en cours de calligraphie. L'animatrice nous a guidés pour établir les proportions des espaces concentriques permettant d'y dessiner les motifs choisis par nous-mêmes. Ce...

Pensée

Publié par canelle56 sur le blog Le blog de cannelle56 il y a 4 mois

Mandala Celui qui , par quelque alchimie sait extraire de son coeur, pour les refondre ensemble , compassion, respect, besoin, patience, regret, surprise et pardon crée cet atome qu'on appelle...

Mandala d'été !

Publié par Christel sur le blog seuleaumonde il y a 4 mois

Liberte

Publié par XENOBY sur le blog LA -PIRATE il y a 4 mois

Bouquet de violettes

Septembre