Mandalas:Voyage dans le cercle
Derniers articles
Mandala : complexité cérébrale
Les hommes doivent savoir que du cerveau et du cerveau seulement, naissent nos plaisirs, nos joies, nos rires et plaisanteries aussi bien que nos peines, nos douleurs, nos chagrins et nos...
Des mandalas végétaux
gif du net Depuis que j'ai commencé à colorier des mandalas pour me détendre (et parfois chasser des migraines), je vois des mandalas partout... Surtout dans la nature. J'avais pris ceux-ci en...
A vos couleurs !!!
Je vous offre un mandala à colorier ... Amusez - vous et venez le poster dans les coms , pour faire un bel album tous ensemble !!!( clic droit + "enregistrer sous" pour colorier sur logiciel , ou...
Mandala : bonne humeur
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur ! Baruch Spinoza Mandala peint à la gouache
Mandala à la plume (3)
Un des premiers mandalas exécuté avec mes couleurs préférées quand je travaille à la plume.
Mandala : interprètre de pensées
Les actes des hommes sont les meilleurs interprètres de leurs pensées. John Locke Mandala peint à la gouache
Broche
Broche que j'ai trouvé dans une brocante. Le swastika dextrogyre répandant ses perles vitales tout autour de lui. Elle est accrochée à ma besace...
Zentangle n°2
cliquer sur la photo Bonjour tout le monde j'espére que vous allez bien......... voila mon deuxiéme zentangle Et vous, c'est quand que je vois vos oeuvres? A bientot Céline
Aujourd'hui c'est zentangle.......
Hein quoi? Mais qu'est ce qu'elle dit la fille là?!!!!!! Ben oui les Zentangle voyons vous connaissez pas? roooo quand même!!! bon ok je fais la fine mais ya encore deux jours je ne connaissais pas...