Mandalas:Voyage dans le cercle

Mandalas:Voyage dans le cercle

Créée le 10/10/08 par Elie
Tout ce qui peut définir les Mandalas: Créations, méditation, définitions et passion du MANDALA.

Mots-clés : Mandala

Derniers articles

Mandala : complexité cérébrale

Publié par Maous Artiste Défiant l'Olibrius sur le blog Maous Artiste Défiant l'Olibrius il y a 4 mois

Les hommes doivent savoir que du cerveau et du cerveau seulement, naissent nos plaisirs, nos joies, nos rires et plaisanteries aussi bien que nos peines, nos douleurs, nos chagrins et nos...

Des mandalas végétaux

Publié par Casse-bonbec sur le blog Creativ-idees, le blog de Casse-bonbec il y a 4 mois

gif du net Depuis que j'ai commencé à colorier des mandalas pour me détendre (et parfois chasser des migraines), je vois des mandalas partout... Surtout dans la nature. J'avais pris ceux-ci en...

Kikou elie et ses amies

Publié par XENOBY sur le blog LA -PIRATE il y a 4 mois

A vos couleurs !!!

Publié par Christel sur le blog seuleaumonde il y a 4 mois

Je vous offre un mandala à colorier ... Amusez - vous et venez le poster dans les coms , pour faire un bel album tous ensemble !!!( clic droit + "enregistrer sous" pour colorier sur logiciel , ou...

Mandala : bonne humeur

Publié par Maous Artiste Défiant l'Olibrius sur le blog Maous Artiste Défiant l'Olibrius il y a 4 mois

Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur ! Baruch Spinoza Mandala peint à la gouache

Mandala à la plume (3)

Publié par mam'elix sur le blog Le blog de mam'elix il y a 4 mois

Un des premiers mandalas exécuté avec mes couleurs préférées quand je travaille à la plume.

Mandala : interprètre de pensées

Les actes des hommes sont les meilleurs interprètres de leurs pensées. John Locke Mandala peint à la gouache

Broche

Publié par Gilles sur le blog Su-asti-Gil il y a 4 mois

Broche que j'ai trouvé dans une brocante. Le swastika dextrogyre répandant ses perles vitales tout autour de lui. Elle est accrochée à ma besace...

Zentangle n°2

Publié par Céline sur le blog ATELIER FLEUR D ESPRIT il y a 4 mois

cliquer sur la photo Bonjour tout le monde j'espére que vous allez bien......... voila mon deuxiéme zentangle Et vous, c'est quand que je vois vos oeuvres? A bientot Céline

Aujourd'hui c'est zentangle.......

Publié par Céline sur le blog ATELIER FLEUR D ESPRIT il y a 4 mois

Hein quoi? Mais qu'est ce qu'elle dit la fille là?!!!!!! Ben oui les Zentangle voyons vous connaissez pas? roooo quand même!!! bon ok je fais la fine mais ya encore deux jours je ne connaissais pas...