Mandalas:Voyage dans le cercle

Mandalas:Voyage dans le cercle

Créée le 10/10/08 par Elie
Tout ce qui peut définir les Mandalas: Créations, méditation, définitions et passion du MANDALA.

Mots-clés : Mandala

Derniers articles

Mandala : je suis mobile, flexible

Publié par Maous Artiste Défiant l'Olibrius sur le blog Maous Artiste Défiant l'Olibrius il y a 3 mois

Brisez vos limites, faites sauter les barrières de vos contraintes, mobilisez votre volonté, exigez la liberté comme un droit, soyez ce que vous voulez être. Découvrez ce que vous aimeriez faire...

Mandala : le poids des mots

Publié par Maous Artiste Défiant l'Olibrius sur le blog Maous Artiste Défiant l'Olibrius il y a 3 mois

Les mots sont la drogue la plus dure dont disposent les hommes. Rudard Kipling Mandala peint à gouache

Robe .............De soiree

Publié par XENOBY sur le blog LA -PIRATE il y a 3 mois

Mandala à la plume (4)

Publié par mam'elix sur le blog Le blog de mam'elix il y a 3 mois

Couleurs : orange, sanguine et safran

Mandala : je contrôle mon existence !

La Vie ne vous appartient pas mais le contrôle de votre existence oui. Maximes d'Aujourd'hui Citations de Daniel Desbiens

Le roi de la savane

Publié par XENOBY sur le blog LA -PIRATE il y a 3 mois

Mandala : complexité cérébrale

Publié par Maous Artiste Défiant l'Olibrius sur le blog Maous Artiste Défiant l'Olibrius il y a 4 mois

Les hommes doivent savoir que du cerveau et du cerveau seulement, naissent nos plaisirs, nos joies, nos rires et plaisanteries aussi bien que nos peines, nos douleurs, nos chagrins et nos...

Des mandalas végétaux

Publié par Casse-bonbec sur le blog Creativ-idees, le blog de Casse-bonbec il y a 4 mois

gif du net Depuis que j'ai commencé à colorier des mandalas pour me détendre (et parfois chasser des migraines), je vois des mandalas partout... Surtout dans la nature. J'avais pris ceux-ci en...

Kikou elie et ses amies

Publié par XENOBY sur le blog LA -PIRATE il y a 4 mois

A vos couleurs !!!

Publié par Christel sur le blog seuleaumonde il y a 4 mois

Je vous offre un mandala à colorier ... Amusez - vous et venez le poster dans les coms , pour faire un bel album tous ensemble !!!( clic droit + "enregistrer sous" pour colorier sur logiciel , ou...