Mandalas:Voyage dans le cercle
Derniers articles
Mandala colorié aux feutres
Le dessin est réalisé à l'aide d'objets de forme ronde en contournant une partie seulement de chaque cercle de grandeurs différentes ce qui fait qu'on obtient des formes courbes plutôt que...
Mandala : la respiration est notre énergie !
La respiration est comme le volant du moteur qu’est notre corps (…). La respiration est le volant qui fournit et régularise la force motrice pour tout ce qui fait partie du corps. Swami...
Mandala à l'aquarelle
J'ai essayé toutes sortes de techniques pour le coloriage de mandalas. Mais, je préfère toujours et encore en créer à la plume. Pour ce mandala, j'ai utilisé des pastilles d'aquarelle classique...
Mandala de l'amitié
La terre nous fait attendre ses présents à chaque saison, mais on recueille à chaque instant les fruits de l'amitié. Citations de Démophile d'Himère Livres de Démophile d'Himère Mandala de...
Mandala colorié au Promarker
Ce mandala a été colorié avec des feutres "Promarker" qui sont très utilisés par les dessinateurs de mangas et les caricaturistes car leur utilisation est facile, rapide et laisse des traces...
Mandala : je suis mobile, flexible
Brisez vos limites, faites sauter les barrières de vos contraintes, mobilisez votre volonté, exigez la liberté comme un droit, soyez ce que vous voulez être. Découvrez ce que vous aimeriez faire...
Mandala : le poids des mots
Les mots sont la drogue la plus dure dont disposent les hommes. Rudard Kipling Mandala peint à gouache