Mandalas:Voyage dans le cercle

Mandalas:Voyage dans le cercle

Créée le 10/10/08 par Elie
Tout ce qui peut définir les Mandalas: Créations, méditation, définitions et passion du MANDALA.

Mots-clés : Mandala

Derniers articles

Mandala colorié aux feutres

Publié par mam'elix sur le blog Le blog de mam'elix il y a 3 mois

Le dessin est réalisé à l'aide d'objets de forme ronde en contournant une partie seulement de chaque cercle de grandeurs différentes ce qui fait qu'on obtient des formes courbes plutôt que...

Mandala : la respiration est notre énergie !

Publié par Maous Artiste Défiant l'Olibrius sur le blog Maous Artiste Défiant l'Olibrius il y a 3 mois

La respiration est comme le volant du moteur qu’est notre corps (…). La respiration est le volant qui fournit et régularise la force motrice pour tout ce qui fait partie du corps. Swami...

Mandala

Publié par RedSilverJon sur le blog Le blog de RedSilverJon il y a 3 mois

original ici

Pastel

Publié par XENOBY sur le blog LA -PIRATE il y a 3 mois

Mandala à l'aquarelle

J'ai essayé toutes sortes de techniques pour le coloriage de mandalas. Mais, je préfère toujours et encore en créer à la plume. Pour ce mandala, j'ai utilisé des pastilles d'aquarelle classique...

Mandala de l'amitié

Publié par Maous Artiste Défiant l'Olibrius sur le blog Maous Artiste Défiant l'Olibrius il y a 3 mois

La terre nous fait attendre ses présents à chaque saison, mais on recueille à chaque instant les fruits de l'amitié. Citations de Démophile d'Himère Livres de Démophile d'Himère Mandala de...

Le fond du panier

Publié par XENOBY sur le blog LA -PIRATE il y a 3 mois

Mandala colorié au Promarker

Ce mandala a été colorié avec des feutres "Promarker" qui sont très utilisés par les dessinateurs de mangas et les caricaturistes car leur utilisation est facile, rapide et laisse des traces...

Mandala : je suis mobile, flexible

Brisez vos limites, faites sauter les barrières de vos contraintes, mobilisez votre volonté, exigez la liberté comme un droit, soyez ce que vous voulez être. Découvrez ce que vous aimeriez faire...

Mandala : le poids des mots

Les mots sont la drogue la plus dure dont disposent les hommes. Rudard Kipling Mandala peint à gouache