Mandalas:Voyage dans le cercle

Mandalas:Voyage dans le cercle

Créée le 10/10/08 par Elie
Tout ce qui peut définir les Mandalas: Créations, méditation, définitions et passion du MANDALA.

Mots-clés : Mandala

Derniers articles

Mandala : la souffrance du deuil

Publié par Maous Artiste Défiant l'Olibrius sur le blog Maous Artiste Défiant l'Olibrius il y a 2 mois

Cela fait longtemps que je voulais faire un mandala sur la souffrance, le deuil, la perte. Le deuil d’un être cher, le départ d’un enfant vers le paradis, la souffrance de la mutilation corporelle...

De sapin

Publié par XENOBY sur le blog LA -PIRATE il y a 2 mois

Merci elie

Publié par XENOBY sur le blog LA -PIRATE il y a 2 mois

Mandala présence

Publié par Durgalola sur le blog c'est beau la vie !!! il y a 2 mois

Mandala aux feutres (2)

Publié par mam'elix sur le blog Le blog de mam'elix il y a 2 mois

La technique de réalisation de ce genre de mandalas est simple. On dessine d'abord un cercle que l'on partage en 4; les lignes dessinées serviront de repères pour le dessin des courbes. On utilise...

Mandala : acceptance de l'autre

Publié par Maous Artiste Défiant l'Olibrius sur le blog Maous Artiste Défiant l'Olibrius il y a 2 mois

L'amour véritable consiste à accepter les autres tels qu'ils sont sans essayer de les changer. Don Miguel Ruiz fils d'un guérisseur mexicain et petit fils de Nagual (chaman). Mandala " Acceptance...

Mandala repos

Publié par Durgalola sur le blog c'est beau la vie !!! il y a 3 mois

Mandala pour ma soeur Enza

Publié par RedSilverJon sur le blog Le blog de RedSilverJon il y a 3 mois

C'est l'anniversaire de ma soeur Enza, aujourd'hui. Je lui dédie ce mandala. Bonne anniversaire ma soeur ! les pieds dans l'eau en Sardaigne ;) l'original se trouve ici