Mandalas:Voyage dans le cercle

Mandalas:Voyage dans le cercle

Créée le 10/10/08 par Elie
Tout ce qui peut définir les Mandalas: Créations, méditation, définitions et passion du MANDALA.

Mots-clés : Mandala

Derniers articles

Mandala : souffle de vie

Publié par Maous Artiste Défiant l'Olibrius sur le blog Maous Artiste Défiant l'Olibrius il y a 7 jours

Le qi (prononcez ki à la japonaise), c’est le souffle, l’énergie vitale qui circule dans le corps à travers les méridiens. Selon la médecine orientale, la circulation harmonieuse de cette énergie...

Mandala à colorier

Publié par Lilibeth sur le blog Manda Rêve il y a 7 jours

Mon coloriage ..... ... et le vôtre

Mandala capucin

Publié par Lilibeth sur le blog Manda Rêve il y a 8 jours

ou plutôt capucine pour le danser en rond. Y a pas de pain chez moi, y en a chez la voisine (euh ouai) En langage des fleurs, la capucine signifie flamme d'amour, désir de séduction. Sa phrase type...

Mandalabyrinthe - épisode 1

Publié par Lilibeth sur le blog Manda Rêve il y a 11 jours

c'est en quelque sorte une projection de ma pensée, la vie et son cheminement. Peu importe le chemin emprunté, il conduit au centre. Le choix est vaste et les possibilités infinies. Parcourir son...

La Forêt le 1er août 2009

Publié par flolipo62 sur le blog Le blog de flolipo, amoureuse de la nature et de la photo il y a 12 jours

aujourd'hui je vous présente deux blogs de mongénie, deux fidèles de mes débuts : le premier c'est MON FILS MA BATAILLE, un papa très courageux avec qui j'ai suivi la guérison de son fils... un...

Reve de printemps

Publié par XENOBY sur le blog LA -PIRATE il y a 14 jours

Le chant-énergie donne la pêche...

Publié par Maous Artiste Défiant l'Olibrius sur le blog Maous Artiste Défiant l'Olibrius il y a 14 jours

Pour gagner en dynamisme tout en vous amusant, il suffit de donner de la voix. Le chant-énergie, c’est une pratique facile et pleine de gaieté ! Comment se passe un cours ? Après quelques...

Mandala à colorier

Publié par Lilibeth sur le blog Manda Rêve il y a 14 jours

Mon coloriage ..... ... et le vôtre

Mandala royal

Publié par Lilibeth sur le blog Manda Rêve il y a 15 jours

Et oui c'est mon lys qui est passé à la transformation et il l'a bien réussi ... En langage des fleurs, le lys en général signifie harmonie, douceur, dignité, espérance. Sa phrase type : L'amour...

Bénevolat

Publié par canelle56 sur le blog Le blog de cannelle56 il y a 17 jours

Reprise Hier j'ai repris avec une autre bénévole le chemin de l'hôpital des enfants afin de pouvoir apporter à ces malades un peu de bonne humeur Aussi , nous leur proposons un large choix...