Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Mandalas:Voyage dans le cercle, Mandala du jour à colorier, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Mon coloriage .... ... et le vôtre
Et oui, pour une question de lisibilité et moi même je m'y perds, je sépare mes mandalas en deux rubriques distinctes : mandala rêverie mandala vierge Mon blog s'agrandit et de nouveaux tiroirs...
Retrouvez cette image dans le choix de mes cartes postales
J'ai besoin de cette couleur, chaude, profonde, comme du velours qui m'extirpe de mes interrogations sans réponse. Un clair obscur pour repouser les limites de l'ombre, un écrin, un rythme...
Une rose rouge traversée d'un rayon de soleil et la magie du reste .... En langage des fleurs, la rose (en général) exprime les sentiments amoureux, la rose rouge foncée : amour pour la vie. Sa...
Pour faire suite à l’article de MAOUS DEFIANT L’OLIBRIUS, voici un mandala à fixer dans les moments de colère pour retrouver son calme et ne pas exploser. A l’origine il s’agit d’une de mes...
Il s’agit de redonner sa place au mental dans le sens de « conscience de soi » qui est essentielle pour notre équilibre. Quand des émotions nous entraînent au-delà de réactions que nous aurions...
Une association du Mandala de Fuxy du terrier des Renards et de la pensée du jour.
et aujourd'hui nous allons faire un petit tour du côté de chez ..... chez MAEVINA, Au jour le jour... hum hum hier découverte de superbes pains au marché... je suis désolée j'avais oublié de mettre...