Mandalas:Voyage dans le cercle
Derniers articles
Mandala : souffle de vie
Le qi (prononcez ki à la japonaise), c’est le souffle, l’énergie vitale qui circule dans le corps à travers les méridiens. Selon la médecine orientale, la circulation harmonieuse de cette énergie...
Mandala à colorier
Mon coloriage ..... ... et le vôtre
Mandala capucin
ou plutôt capucine pour le danser en rond. Y a pas de pain chez moi, y en a chez la voisine (euh ouai) En langage des fleurs, la capucine signifie flamme d'amour, désir de séduction. Sa phrase type...
Mandalabyrinthe - épisode 1
c'est en quelque sorte une projection de ma pensée, la vie et son cheminement. Peu importe le chemin emprunté, il conduit au centre. Le choix est vaste et les possibilités infinies. Parcourir son...
La Forêt le 1er août 2009
aujourd'hui je vous présente deux blogs de mongénie, deux fidèles de mes débuts : le premier c'est MON FILS MA BATAILLE, un papa très courageux avec qui j'ai suivi la guérison de son fils... un...
Le chant-énergie donne la pêche...
Pour gagner en dynamisme tout en vous amusant, il suffit de donner de la voix. Le chant-énergie, c’est une pratique facile et pleine de gaieté ! Comment se passe un cours ? Après quelques...
Mandala à colorier
Mon coloriage ..... ... et le vôtre
Mandala royal
Et oui c'est mon lys qui est passé à la transformation et il l'a bien réussi ... En langage des fleurs, le lys en général signifie harmonie, douceur, dignité, espérance. Sa phrase type : L'amour...
Bénevolat
Reprise Hier j'ai repris avec une autre bénévole le chemin de l'hôpital des enfants afin de pouvoir apporter à ces malades un peu de bonne humeur Aussi , nous leur proposons un large choix...