Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

Crâne en Carême

Publié par gertrude sur le blog Le blog de Gertrude il y a 8 mois

Le Crâne tourne à l'envers... Pendant quelques jours Gertrude s'abstient Gertrude réfléchit Gertrude prend du recul Gertrude arrête le Temps Gertrude remettra les pendules à l'heure Gertrude...

Éclipse

Publié par gertrude sur le blog Le blog de gertrude Rose il y a 8 mois

Gertrude doute Gertrude s'éclipse

Black out

Publié par gertrudenoire sur le blog Le blog de gertrudenoire il y a 8 mois

BLACK OUT

AuTopographie n°8.

Cela fait quatorze mois que je rêve de vous Juliette Charpentier, Détail Autoportrait, 13 x 16 cm, mine de plomb.

L'Art du Mensonge.

Ne pas produire un beau mensonge, mais une vérité qui serait aussi belle que le plus beau mensonge. Michel Leiris, Fibrilles, La règle du jeu. .

Peindre des coquillages.

JC, 2003, Sans titre, Huile sur papier, 12,5 x 12,5 cm Prélever un coquillage dans son environnement, le choisir pour des raisons aussi diverses que des critères de perfection, de rareté, et même...

Peindre des coquillages.

Publié par gertrude sur le blog Le blog de Gertrude il y a 8 mois

JC, 2003, Sans titre, huile sur papier, 10,5 x 11 cm Comme les grands espaces, la chasse aux coquillages me manque énormément. Je crois que si j’habitais encore près d’un récif, on pourrait me...

Rose Kargul

BUBBLE KRAPO Rose... My name is Rose noire kargul.over-blog.com Ce Krapo est snobinard que cela se sache ! 0_Infinitum

La Rivière de Gertrude

Miroir de mon Château... JC, février 2009.

Aujourd'hui 14 février 2009

Je vous donne mes songes pour que vous connaissiez la lumière de vos yeux Philippe Soupault, Berceuse