Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le Crâne tourne à l'envers... Pendant quelques jours Gertrude s'abstient Gertrude réfléchit Gertrude prend du recul Gertrude arrête le Temps Gertrude remettra les pendules à l'heure Gertrude...
Gertrude doute Gertrude s'éclipse
Cela fait quatorze mois que je rêve de vous Juliette Charpentier, Détail Autoportrait, 13 x 16 cm, mine de plomb.
Ne pas produire un beau mensonge, mais une vérité qui serait aussi belle que le plus beau mensonge. Michel Leiris, Fibrilles, La règle du jeu. .
JC, 2003, Sans titre, Huile sur papier, 12,5 x 12,5 cm Prélever un coquillage dans son environnement, le choisir pour des raisons aussi diverses que des critères de perfection, de rareté, et même...
JC, 2003, Sans titre, huile sur papier, 10,5 x 11 cm Comme les grands espaces, la chasse aux coquillages me manque énormément. Je crois que si j’habitais encore près d’un récif, on pourrait me...
BUBBLE KRAPO Rose... My name is Rose noire kargul.over-blog.com Ce Krapo est snobinard que cela se sache ! 0_Infinitum
Miroir de mon Château... JC, février 2009.
Je vous donne mes songes pour que vous connaissiez la lumière de vos yeux Philippe Soupault, Berceuse