Crânes Misanthropes
Si vous êtes un adorateur de Marcel Duchamp,
Plus on est de misanthropes, plus...
Derniers articles
Gertrudent.
JC, Fusain, septembre 2009, 22 x 24 cm. Gertrude en corps vidé des carnassiers en sort lancé des balanciers en vers moulus des étagères en os denté de charbon noir Gertrude seulement Toi en poids...
Vingt septembre deux mille neuf: La Dent de Judith.
Réponse d'une Petite Souris à la Sagesse d'une quenotte bien rangée sous un oreiller douillet. Gertrude joue la Fée du Logis et la Déesse Lare des petits Grigrispour fille en poil de rose et en...
Correspondances lumineuses.
Que les nuages lourds comme le destin s’étalent et menacent comme des monstres et que l’horizon soit noir comme l’enfer L’étoile brille pour moi seul et tout devient lumière et clarté Philippe...
L'Ombre de Gertrude.
Je marche à l’ombre de tes structures éblouissantes. Je progresse, pas à pas sur le tranchant de tes contrastes, équilibrant mon poids sur tes obscurités asymétriques. Je caresse l’inexorable...
Ombres portées.
Portés par nos plus belles Ombres Nous ne cesserons de projeter Ensemble À D. à notre Lumière
09/09/09: Neuf de Septembre pour le réveil d'un Kargul.
Opération Coup de Points kargul.over-blog.com À votre bon coeur, Messieurs Dames Glissez quelques Bons Points dans le Tronc de Saint Kargul Pour obtenir le Miracle n° 999 De la Mare préférée de...
09/09/09; Neuf Noeuds Neufs pour un Tri Marrant.
Gertrude 999 un Triblog qui marche à neuf noeuds et qui fait les trois huit JC, Gertrude 999, septembre 2009, collage de photographies, encre de chine, "tableau de noeuds" acheté à la Communaute...
Petites Révolutions.
Petites Révolutions pour un Éternel Retour du Même JC, septembre 2009 20 MOIS DE WEB !
Sortie de relique: La Relique Magnétique.
HISTOIRE D'UNE RUPTURE Chers amis, il y a vingt mois, je décidai de donner à ma pratique autour de Gertrude une nouvelle dimension en la mettant en ligne sur Internet. Depuis cette modeste...