Derniers articles

Gertrude ou la Mort

Publié par gertrude sur le blog Le blog de gertrude Rose il y a 1 mois

La Mort est toujours mieux dessinée par les Autres Je remercie mon amie Hécate de m'avoir prêté ce magnifique dessin qu'elle a réalisé étant enfant. La nuit était tombée, sans qu’il pût savoir si...

Gertrude trompe la Mort

Publié par gertrude sur le blog Le blog de Gertrude il y a 1 mois

GERTRUDE ou Les neuf raisons de ne pas tenir ces propos Mes propos seront trop courts, car le temps m’est compté. Je n’en connais pas la somme; c’est cet insu qui m’en fait prévoir l’issue, et...

La Lumière dans le Noir.

Publié par gertrude sur le blog Le blog de gertrude Rose il y a 1 mois

APPARITION MIRACULEUSE DE SAINTE GERTRUDE Sainte Gertrude enfermée dans le Noir restitue ses expositions lumineuses JC, La Relique lumineuse, peinture pour verre, image pieuse phosphorescente sous...

Gertrudomètre: dixième version.

Publié par gertrude sur le blog Le blog de Gertrude il y a 1 mois

La Lanterne de Gertrude ou La Lumière au Noir Éclairez la Lanterne de Gertrude et Mesurez à travers son Lustre le Spectre lumineux de son Obscurité JC, La Lanterne de Gertrude ou Gertrudomètre...

Neuf d'octobre pour Albert.

Publié par gertrude sur le blog Le blog de gertrude Rose il y a 2 mois

J’ai tant caressé Gertrude Les yeux clos Mes doigts dans son regard absent Le creux de mes mains arrondies par la douceur de son volume JC, Vingt trois portraits d'Albert, techniques diverses sur...

Neuf d'octobre pour Albert.

Publié par gertrude sur le blog Le blog de Gertrude il y a 2 mois

ANATOMIE COMPARÉE Gertrude invite Albert à partager son étagère pendant quelques jours et à se prêter à un exercice d'anatomie comparée. Je remercie Vincent V. qui un soir de vernissage a présenté...

Gertrude raconte.

Publié par gertrudenoire sur le blog Le blog de gertrudenoire il y a 2 mois

Que faites-vous là, ma bonne femme ? dit la Princesse. Je file, ma belle enfant, lui répondit la vieille qui ne la connaissait pas. Ah ! que cela est joli, reprit la Princesse, comment faites-vous...

Gertrude conte.

Publié par gertrude sur le blog Le blog de gertrude Rose il y a 2 mois

Gertrude au Bois Dormant Il était une fois une Princesse qui s’appelait Gertrude. Elle était très belle, son os était doré, sa structure était délicate, ses sutures crâniennes étaient comme de la...

Gertrude compte.

Il était une fois la Princesse Gertrude Les Talismans ont été offerts à la Princesse Gertrude par une Fée. Il était une fois une princesse qui s’appelait Gertrude. Enfin, ce n’était pas tout à...

Juliette expose, Gertrude s'expose.

RENTRÉE LITTÉRAIRE: Gertrude place quelques ouvrages en Librairie Un journal intime partagé comme point de départ Pour voir le détail des ouvrages exposés par Juliette Charpentier cliquezICI