Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

Gertrude conte.

Publié par gertrude sur le blog Le blog de gertrude Rose il y a 1 mois

Gertrude au Bois Dormant Il était une fois une Princesse qui s’appelait Gertrude. Elle était très belle, son os était doré, sa structure était délicate, ses sutures crâniennes étaient comme de la...

Gertrude compte.

Publié par gertrude sur le blog Le blog de Gertrude il y a 1 mois

Il était une fois la Princesse Gertrude Les Talismans ont été offerts à la Princesse Gertrude par une Fée. Il était une fois une princesse qui s’appelait Gertrude. Enfin, ce n’était pas tout à...

Juliette expose, Gertrude s'expose.

RENTRÉE LITTÉRAIRE: Gertrude place quelques ouvrages en Librairie Un journal intime partagé comme point de départ Pour voir le détail des ouvrages exposés par Juliette Charpentier cliquezICI

?????

Publié par Krapo-i2 sur le blog Le blog de Krapo il y a 1 mois

“Ramenant ensuite sur lui comme un rideau sa chair provisoire, il se considérait étendu tout d’une pièce sur le drap grossier du lit, tantôt dilatant volontairement l’image qu’il se faisait de...

Gertrudent.

Publié par gertrudenoire sur le blog Le blog de gertrudenoire il y a 1 mois

JC, Fusain, septembre 2009, 22 x 24 cm. Gertrude en corps vidé des carnassiers en sort lancé des balanciers en vers moulus des étagères en os denté de charbon noir Gertrude seulement Toi en poids...

Vingt septembre deux mille neuf: La Dent de Judith.

Réponse d'une Petite Souris à la Sagesse d'une quenotte bien rangée sous un oreiller douillet. Gertrude joue la Fée du Logis et la Déesse Lare des petits Grigrispour fille en poil de rose et en...

Euro Maniak

Publié par Krapo-i2 sur le blog Le blog de Krapo il y a 1 mois

°

Correspondances lumineuses.

Publié par gertrudenoire sur le blog Le blog de gertrudenoire il y a 1 mois

Que les nuages lourds comme le destin s’étalent et menacent comme des monstres et que l’horizon soit noir comme l’enfer L’étoile brille pour moi seul et tout devient lumière et clarté Philippe...

L'Ombre de Gertrude.

Je marche à l’ombre de tes structures éblouissantes. Je progresse, pas à pas sur le tranchant de tes contrastes, équilibrant mon poids sur tes obscurités asymétriques. Je caresse l’inexorable...

Ombres portées.

Portés par nos plus belles Ombres Nous ne cesserons de projeter Ensemble À D. à notre Lumière