Planète BD

Planète BD

Créée le 10/10/08 par TUORP
Pour tous les blogueurs passionnés de BD et/ou comics!!!Critique,dessins,gag,new...tout ce qui concerne la BD ^^

Derniers articles

"L'aventure de l'équipe Cousteau en bd : La jungle de Corail" par serafini et paccalet (Ed. Robert laffont)

Publié par jeangs sur le blog le jeangs show il y a 1 mois

Vers mes cinq ans environ, j'étais convaincu que le Commandant COUSTEAU était américain ! Sinon comment expliquer que la Calypso fut un ancien dragueur de mines US et que dans ses reportages...

Happy halloween ! Ah ah ah ah ah ah......

Publié par guibz sur le blog Le blog de guibz il y a 1 mois

encore un fly pour le O'BUNDIES, d'autant plus que j'en ai encore deux à faire, bientôt ce blog deviendra un agenda pour la programation de cette salle. Bon ben voilà, viendez donc vous travestir...

Le prédateur

Publié par mimi sur le blog le monde de gaya il y a 1 mois

Sang pur sang Vampyres

Publié par Benoit Pavan sur le blog Rosewords / Benoit Pavan, journaliste il y a 1 mois

BD – Trois ans après une première apparition remarquée via la littérature et le cinéma, le projet « Sable Noir » investit l’univers de la bande dessinée avec « Vampyres », deux volumes teintés...

Emission La bulle Blindée du 19 10 09

Publié par fanfan sur le blog Fan de BD il y a 1 mois

Merci Mademoiselle Jeanne

"Premières fois" collectif/scénario de Sibylline (Ed. Delcourt)

Publié par jeangs sur le blog le jeangs show il y a 1 mois

Un éditeur "classique", avec des auteurs "classiques" se lancent ensemble dans l'aventure de l'érotisme en bande-dessinée. Fil rouge de ce recueil toute en sensibilité, un auteur unique (je n'aime...

Le nouveau club

Publié par mimi sur le blog le monde de gaya il y a 1 mois

alors cette série est une commande. merci a la fédération féline de belgique de m'autoriser à la publier.

Chiron Cartoon

Publié par The saint sur le blog Le blog de The saint il y a 1 mois

Une nouvelle petite colorisation sur un dessin de Dam.

Au pays du croissant levant

Publié par lamiri sur le blog Le blog de lamiri il y a 1 mois

Le titre est un jeu de mot entre le nom anglicisé du Japon et pan, pain en japonais. Quant à Yakitate!!, c'est quelque chose comme C'est cuit ! ou Tout chaud sorti du four. Anecdote perso qui me...

Bref sursis

Publié par lamiri sur le blog Le blog de lamiri il y a 1 mois

Raul étrenne sa prothèse de jambe hi-tech. Le jeune yamacassé qui retrouve peu à peu ses sensations est à nouveau bien dans sa peau et se verrait bien en Oscar Pistorius de l'acrobatie urbaine....