Planète BD
Derniers articles
Entretiens avec la Mort (Ep. 2) : Journée du Patrimoine
Entretiens avec la Mort : Les débuts (2)
Jeunes et tendres... C'est comme ça que je les préfère. Le tartare de Mr. est servi.
Entretiens avec la Mort (Ep. 1) : Automne bucolique
Automne, mers gorgées de Soleil, Automne, temps des moissons, Automne,... ...Stop, stop, stop, par chez nous on récolte toute l'année, en plus rouge, certes.
Tribute à...
Voilà à vous de trouver qui est cette personne et de quel univers elle est issue. Celui qui donnera en premier la bonne réponse recevra une dédicasse pour son site.
Entretiens avec la Mort : Les débuts (1)
Miaou miaou miaou ! La putain de bande d'enculé de tigre !!
et voilà le second flyer pour cette fin de mois ! allez il en reste plus qu'un (puf puf..)
Colorisation: Visage
Nouvelle Colo sur un line de DEBERG
Printemps tardif
Fumiyo Kouno a commencé le diptyque "Pour Sanpei" juste au moment où le merveilleux Pays des cerisiers (publié en 2006 chez Kana) parut au Japon. Dans sa postface, l'auteure explique qu'elle avait...
"L'aventure de l'équipe Cousteau en bd : La jungle de Corail" par serafini et paccalet (Ed. Robert laffont)
Vers mes cinq ans environ, j'étais convaincu que le Commandant COUSTEAU était américain ! Sinon comment expliquer que la Calypso fut un ancien dragueur de mines US et que dans ses reportages...
Happy halloween ! Ah ah ah ah ah ah......
encore un fly pour le O'BUNDIES, d'autant plus que j'en ai encore deux à faire, bientôt ce blog deviendra un agenda pour la programation de cette salle. Bon ben voilà, viendez donc vous travestir...