Planète BD

Planète BD

Créée le 10/10/08 par TUORP
Pour tous les blogueurs passionnés de BD et/ou comics!!!Critique,dessins,gag,new...tout ce qui concerne la BD ^^

Derniers articles

Entretiens avec la Mort : Les débuts (2)

Publié par Masked-Bunny sur le blog Masked-Bunny il y a 1 mois

Jeunes et tendres... C'est comme ça que je les préfère. Le tartare de Mr. est servi.

Entretiens avec la Mort (Ep. 1) : Automne bucolique

Automne, mers gorgées de Soleil, Automne, temps des moissons, Automne,... ...Stop, stop, stop, par chez nous on récolte toute l'année, en plus rouge, certes.

Tribute à...

Voilà à vous de trouver qui est cette personne et de quel univers elle est issue. Celui qui donnera en premier la bonne réponse recevra une dédicasse pour son site.

Miaou miaou miaou ! La putain de bande d'enculé de tigre !!

Publié par guibz sur le blog Le blog de guibz il y a 1 mois

et voilà le second flyer pour cette fin de mois ! allez il en reste plus qu'un (puf puf..)

Colorisation: Visage

Publié par Trébla sur le blog Le blog de Trébla il y a 1 mois

Nouvelle Colo sur un line de DEBERG

Printemps tardif

Publié par lamiri sur le blog Le blog de lamiri il y a 1 mois

Fumiyo Kouno a commencé le diptyque "Pour Sanpei" juste au moment où le merveilleux Pays des cerisiers (publié en 2006 chez Kana) parut au Japon. Dans sa postface, l'auteure explique qu'elle avait...

"L'aventure de l'équipe Cousteau en bd : La jungle de Corail" par serafini et paccalet (Ed. Robert laffont)

Publié par jeangs sur le blog le jeangs show il y a 1 mois

Vers mes cinq ans environ, j'étais convaincu que le Commandant COUSTEAU était américain ! Sinon comment expliquer que la Calypso fut un ancien dragueur de mines US et que dans ses reportages...

Happy halloween ! Ah ah ah ah ah ah......

Publié par guibz sur le blog Le blog de guibz il y a 1 mois

encore un fly pour le O'BUNDIES, d'autant plus que j'en ai encore deux à faire, bientôt ce blog deviendra un agenda pour la programation de cette salle. Bon ben voilà, viendez donc vous travestir...