Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
BD – Après le succès rencontré par les deux premiers tomes, la série des « véritables légendes urbaines » revient avec un épisode toujours plus glauque, à lire seul, dans l'obscurité d'un vieux...
Je voulais vous présenter une artiste atypique et avec son univers original: CARO Cette dessinatrice créée un univers tendre et émouvant. ses dessins jouent sur la poésie et l'émotion avec...
Aux dernières nouvelles, voici ma contribution aux essais graphiques pour "Xero Error" d'Ashraf Ghori, le premier film d'animation 3D produit aux Emirats Arabes Unis. Xero Error is a computer...
Nouvelle colo sur une parodie de Blacksad. Dessin de Deberg ps: oui il y a quelques petits ratés concernant les ombres. Mais je suis assez satisfait du résultat
Envie d'un p'tit polar à l'ancienne avec des personnages traditionnels mais attachants, une intrigue simple mais efficace ? Ca tombe bien, il y a Topless. Avec, dans l'ordre d'apparition : -...
"Otaku Girls" explore un phénomène bien réel : le boom phénoménal des mangas de type yaoi auprès de la gent féminine japonaise. Une contagion qui s'est propagée un peu partout dans le monde. Les...
Mais où qu'il est le nom de l'auteur murmure une petite voix ? Ben, "Maliki" c'est Maliki, de et par Maliki. Comme si Mr Remi se prénommait Tintin ou Franquin Gaston mais Maliki est beaucoup plus...
Un sous-marin allemand en fin de mission à la veille de la seconde guerre mondiale. Les hommes sont sales comme des peignes, hirsutes et l'atmosphère déjà déplorable se détériore un peu plus quand...
A ses talents d'amateur très éclairé, Sasuke ajoute désormais celui de Sherlock Holmes du café. Comme l'illustre détective, il lui suffit d'un minuscule indice (des brisures de grains moulus) pour...
"A.Doll.A" n'est ni plus ni moins que le remake en copie conforme - mais dans un format de lecture bien plus confortable - de la série Lolita HR qui était sortie en poche manga. Cette dernière...