Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le titre est un jeu de mot entre le nom anglicisé du Japon et pan, pain en japonais. Quant à Yakitate!!, c'est quelque chose comme C'est cuit ! ou Tout chaud sorti du four. Anecdote perso qui me...
Raul étrenne sa prothèse de jambe hi-tech. Le jeune yamacassé qui retrouve peu à peu ses sensations est à nouveau bien dans sa peau et se verrait bien en Oscar Pistorius de l'acrobatie urbaine....
Dès la rentrée, les éditeurs préparent Noël. Toujours une bonne occasion pour ré-éditer des classiques sous forme d'intégrales, de coffrets ou de compilations. Au menu des réjouissances attendues...
Le dessin est de Titgweg. Je ferais d'ailleurs un article sur lui. Personnellement, son travail est vraiment intéressant et beau ^^
merci mademoiselle jeanne
enfin, enfin, le 1er numéro (ou plutôt numero 100 devrais-je dire) de AAARG... je meurs est sorti, on en est tous très fiers, LE 22 OCTOBRE COUREZ DANS VOTRE VIRGIN OU VOTRE FNAC ET ACHETEZ LE...
Retrouvez avec joie les aventures de Bob MORANE (Robert à l'état civil), accompagné de son fidèle Bill BALLENTINE dans les intégrales publiés depuis 2004. Héros des héros, militaire, espion,...
Eté 1936, ou presque, Simon et Anatole partent à byciclettes sur les routes de France. Égarés, ils sonnent à la porte d'un beau manoir, et sont pris pour le nouveau majordome et le nouveau...
BD – Un sous-marin allemand et ses hommes, face-à-face avec leurs secrets. Avec « Immergés », Nicolas Juncker signe un polar étouffant fait de suspicions, trahisons et de non-dits au cœur du...
Et voilà une colo de mon cru sur une illustration de William Et surtout n'oubliez pas d'aller sur les blogs des SISTERS Et de William