Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Planète BD

Planète BD

Créée le 10/10/08 par TUORP
Pour tous les blogueurs passionnés de BD et/ou comics!!!Critique,dessins,gag,new...tout ce qui concerne la BD ^^

Derniers articles

Au pays du croissant levant

Publié par lamiri sur le blog Le blog de lamiri il y a 29 jours

Le titre est un jeu de mot entre le nom anglicisé du Japon et pan, pain en japonais. Quant à Yakitate!!, c'est quelque chose comme C'est cuit ! ou Tout chaud sorti du four. Anecdote perso qui me...

Bref sursis

Raul étrenne sa prothèse de jambe hi-tech. Le jeune yamacassé qui retrouve peu à peu ses sensations est à nouveau bien dans sa peau et se verrait bien en Oscar Pistorius de l'acrobatie urbaine....

Une pluie de ré-éditions coffrées chez Dargaud

Dès la rentrée, les éditeurs préparent Noël. Toujours une bonne occasion pour ré-éditer des classiques sous forme d'intégrales, de coffrets ou de compilations. Au menu des réjouissances attendues...

Colorisation: Le Petit Chaperon rouge

Publié par Trébla sur le blog Le blog de Trébla il y a 30 jours

Le dessin est de Titgweg. Je ferais d'ailleurs un article sur lui. Personnellement, son travail est vraiment intéressant et beau ^^

La bulle blindée du 12 octobre 2009

Publié par fanfan sur le blog Fan de BD il y a 30 jours

merci mademoiselle jeanne

Aaarg... Je nais

Publié par guibz sur le blog Le blog de guibz il y a 30 jours

enfin, enfin, le 1er numéro (ou plutôt numero 100 devrais-je dire) de AAARG... je meurs est sorti, on en est tous très fiers, LE 22 OCTOBRE COUREZ DANS VOTRE VIRGIN OU VOTRE FNAC ET ACHETEZ LE...

"Bob Morane" intégrale 1 par vance et vernes (Ed. Dargaud)

Publié par jeangs sur le blog le jeangs show il y a 30 jours

Retrouvez avec joie les aventures de Bob MORANE (Robert à l'état civil), accompagné de son fidèle Bill BALLENTINE dans les intégrales publiés depuis 2004. Héros des héros, militaire, espion,...

"Madame désire ?" par Grégory mardon (Ed. Fluïde Glacial)

Publié par jeangs sur le blog le jeangs show il y a 30 jours

Eté 1936, ou presque, Simon et Anatole partent à byciclettes sur les routes de France. Égarés, ils sonnent à la porte d'un beau manoir, et sont pris pour le nouveau majordome et le nouveau...

Immergés, traque sournoise en haute mer

Publié par Benoit Pavan sur le blog Rosewords / Benoit Pavan, journaliste il y a 1 mois

BD – Un sous-marin allemand et ses hommes, face-à-face avec leurs secrets. Avec « Immergés », Nicolas Juncker signe un polar étouffant fait de suspicions, trahisons et de non-dits au cœur du...

Colorisation: Les Sisters de William

Publié par Trébla sur le blog Le blog de Trébla il y a 1 mois

Et voilà une colo de mon cru sur une illustration de William Et surtout n'oubliez pas d'aller sur les blogs des SISTERS Et de William