Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voilà à vous de trouver qui est cette personne et de quel univers elle est issue. Celui qui donnera en premier la bonne réponse recevra une dédicasse pour son site.
et voilà le second flyer pour cette fin de mois ! allez il en reste plus qu'un (puf puf..)
Nouvelle Colo sur un line de DEBERG
Fumiyo Kouno a commencé le diptyque "Pour Sanpei" juste au moment où le merveilleux Pays des cerisiers (publié en 2006 chez Kana) parut au Japon. Dans sa postface, l'auteure explique qu'elle avait...
Vers mes cinq ans environ, j'étais convaincu que le Commandant COUSTEAU était américain ! Sinon comment expliquer que la Calypso fut un ancien dragueur de mines US et que dans ses reportages...
encore un fly pour le O'BUNDIES, d'autant plus que j'en ai encore deux à faire, bientôt ce blog deviendra un agenda pour la programation de cette salle. Bon ben voilà, viendez donc vous travestir...
BD – Trois ans après une première apparition remarquée via la littérature et le cinéma, le projet « Sable Noir » investit l’univers de la bande dessinée avec « Vampyres », deux volumes teintés...
Merci Mademoiselle Jeanne