Planète BD

Planète BD

Créée le 10/10/08 par TUORP
Pour tous les blogueurs passionnés de BD et/ou comics!!!Critique,dessins,gag,new...tout ce qui concerne la BD ^^

Derniers articles

Tutti per uno, uno per tutti !

Publié par lamiri sur le blog Le blog de lamiri il y a 16 jours

J'apprécie de plus en plus le coup de crayon biscornu de Micol, plus proche du dessin de presse que de la BD traditionnelle. Il a une personnalité rare qui détonne et fait du bien au milieu de la...

F le fautif

Publié par lamiri sur le blog Le blog de lamiri il y a 16 jours

Je n'avais pas le souvenir d'un Frankenstein adapté en bande dessinée. En cherchant, je n'ai trouvé qu'une série en trois tomes, de Marion Mousse publiée il y a deux ans chez Delcourt. Mais je...

Gaya et la chute du mur

Publié par mimi sur le blog le monde de gaya il y a 16 jours

Pupuce, planche 12.

Publié par Bono Gur sur le blog  Blog de Bono Gur. il y a 16 jours

Les murmures ont des oreilles...de Mickey !

Re les cours

Publié par guibz sur le blog Le blog de guibz il y a 18 jours

Bon, ben voilà, j'ai fini les vacances de la toussain en beauté : j'ai fait mes devoirs scolaires (quelle étrangeté cette composition de mots...). Bon, j'en poste juste un qui me plait bien, une...

Exposition 20 ans de manga Glénat à Lyon

Publié par lamiri sur le blog Le blog de lamiri il y a 18 jours

"1989–2009 : 20 ans de Manga chez Glénat". Une exposition de planches de manga, de Akira aux Gouttes de Dieu. mardi 24 novembre à 18h30 : vernissage des expositions en présence de Stéphane Ferrand,...

Vivès à Mauvais Genres

Publié par lamiri sur le blog Le blog de lamiri il y a 19 jours

Non, je n'ai pas commis de phôtes de grammère sur le titre. Bastien Vivès, peut-être le jeune bédéaste le plus prometteur de ces dernières années sera l'invité d'honneur de l'excellente émission...

Last Prey 2

Publié par Monkey sur le blog Monkey il y a 19 jours

Manga à gros grain

Publié par lamiri sur le blog Le blog de lamiri il y a 19 jours

Sasuke, le Super Coffee-Man en kimono a tellement réponse à tout dès qu'il s'agit de sa passion que ça pourrait devenir agaçant si ses connaissances encyclopédiques étaient plus un étalage de...