Planète BD
Derniers articles
"Sept Prisonniers" de Mathieu gabella et Patrick tandiang
Une collection chez DELCOURT intéressante : 7 One Shot situés dans des lieux et des époques différentes mettant systématiquement en scène 7 Personnages. Moi qui suis fan de SF, je me suis arrêté...
Du nu...
.... parce que ça fait une bonne semaine qu'il n'y en avait pas eu :3 (mendochat)
H gaaaaaang
Vous connaissez pas la communauté d'auriol ? c'est normal, et pourtant ca existe et il se passe même des trucs là bas. Notamment le groupe hip-hop de comptoir : h-gang, du collectif kingsoung...
Encore des dessins
en 2013 ca sera "marseille capitale de la culture", enfin, si on est pas morts en 2012 pourquoi pas, quoiqu'à mon avis, vous comme moi, en avez rien à foutre. Donc la chambre des commerces (ou des...
Joker
Voilà, j'attendais cette bd avec impatience, je pensais à une nouvelle autopsie du personnage digne de rire et mourir, et puis c'est vrai que la couverture est magnifique. Et bien non, après...
Concours des 4ans de wow
Bon avant tout j'avertis que je suis pas un de ces no-life à l'acné nourri à l'huile de donuts. Je joue pas à wow, j'aime pas l'héroic fantasy et les graphismes playschool du jeu j'suis pas fan....
Good night white pride
J'espère que cette planche verra le jour, normalement elle sera publiée dans un collectif punx n'skin sur un délire potes et antifa. Ce gag concernera plus l'antifascisme, il me reste à bosser...
Du renouveau
Bon voilà, magrès le (très) peu de personnes visitant ce blog (à peu près un à deux paumés par jour), j'ai décidé de tout remettre à neuf. Je souffrais trop de voir quelques uns de mes vieux...
Les pokemons...
...un tissus de mensonges pour nos enfants. C'était unreprtages trop court de mendochat.