Planète BD
Derniers articles
Les pokemons...
...un tissus de mensonges pour nos enfants. C'était unreprtages trop court de mendochat.
Trop puissant, ton forfait!
Vendredi 6 mars 2009. Traduction du dialogue : -"Salut, ami terrien!... Euh, "Virgin Mobile, détendu du mobile"? Bon, ça marche pas... "Communiquer en toute liberté"?... Non plus..." -"Il n'a pas...
"seton - Livre 4 : Monarch, l'ours du Mont Tallac" de Jiro taniguchi et Yoshiharu imaizumi
La série SETON de TANIGUCHI et IMAIZUMI nous entraîne sur les traces d'un naturaliste américain, Ernest Thompson SETON qui vécu de 1860 à 1946, insatiable observateur de la faune et de la flore...
Nue à la bougie... Round 2
On continue la visite guidée de ses nus. La prochaine fois j'essaierai avec des bougies réparties différemment dans la pièce, le problème est que ça multiplie les ombres... ainsi que la...
You hou!!!!
Et voilà! le bac blanc est terminé, j'ai eu l'impression que ça ne s'est pas trop mal passé. Je suis admit à l'atelier hourdé (pour ce qui connaisse) paraît il que c'est une excellente prépa (pour...
Un peu de rondeur dans la poitrine....
... c'est visiblement ce qui (vous) a manqué dans mon dernier nu. Hop une pirouette et j'enchaîne ("ouais-ouais" comme le dit Mr OUAIS) et voici un nu, un "contraste". Heureuse ? Bon ça manque un...
Bouboul c'est mwa 20
L'image en question : Pour ceux qui l'auront remarqué ... Oui c'est bien Daria que je regardais... une série juste énorme (bien que je n'en sois qu'a la deuxième saison ^^') (au passage une petite...
Akatsuki qui fera plaisir à itachi ...
...comme quoi avec PAINT on peu faire des heureux...
Bouboul c'est mwa 18
Je suis malade, je saigne du nez, je vomis , je m'introduis des thermomètres dans les fesses ... Bwaahh =_=,juste avant la réouverture du restaurant en plus =_= ... enfin bref n'oubliez de voter à...