Planète BD

Planète BD

Créée le 10/10/08 par TUORP
Pour tous les blogueurs passionnés de BD et/ou comics!!!Critique,dessins,gag,new...tout ce qui concerne la BD ^^

Derniers articles

Remember Belfast...

Publié par Djib sur le blog Le blog du djib il y a 8 mois

Lundi 9 mars 2009.

Les pokemons...

Publié par mendo sur le blog du mendosa en blog il y a 8 mois

...un tissus de mensonges pour nos enfants. C'était unreprtages trop court de mendochat.

Trop puissant, ton forfait!

Publié par Djib sur le blog Le blog du djib il y a 8 mois

Vendredi 6 mars 2009. Traduction du dialogue : -"Salut, ami terrien!... Euh, "Virgin Mobile, détendu du mobile"? Bon, ça marche pas... "Communiquer en toute liberté"?... Non plus..." -"Il n'a pas...

"seton - Livre 4 : Monarch, l'ours du Mont Tallac" de Jiro taniguchi et Yoshiharu imaizumi

Publié par jeangs sur le blog le jeangs show il y a 8 mois

La série SETON de TANIGUCHI et IMAIZUMI nous entraîne sur les traces d'un naturaliste américain, Ernest Thompson SETON qui vécu de 1860 à 1946, insatiable observateur de la faune et de la flore...

Nue à la bougie... Round 2

Publié par mendo sur le blog du mendosa en blog il y a 8 mois

On continue la visite guidée de ses nus. La prochaine fois j'essaierai avec des bougies réparties différemment dans la pièce, le problème est que ça multiplie les ombres... ainsi que la...

You hou!!!!

Publié par TUORP sur le blog fanzine BD tuorp il y a 8 mois

Et voilà! le bac blanc est terminé, j'ai eu l'impression que ça ne s'est pas trop mal passé. Je suis admit à l'atelier hourdé (pour ce qui connaisse) paraît il que c'est une excellente prépa (pour...

Un peu de rondeur dans la poitrine....

Publié par mendo sur le blog du mendosa en blog il y a 9 mois

... c'est visiblement ce qui (vous) a manqué dans mon dernier nu. Hop une pirouette et j'enchaîne ("ouais-ouais" comme le dit Mr OUAIS) et voici un nu, un "contraste". Heureuse ? Bon ça manque un...

Bouboul c'est mwa 20

Publié par Bouboul sur le blog Le blog de Bouboul (Garantie 100% sans farfadets) il y a 9 mois

L'image en question : Pour ceux qui l'auront remarqué ... Oui c'est bien Daria que je regardais... une série juste énorme (bien que je n'en sois qu'a la deuxième saison ^^') (au passage une petite...

Akatsuki qui fera plaisir à itachi ...

Publié par mendo sur le blog du mendosa en blog il y a 9 mois

...comme quoi avec PAINT on peu faire des heureux...

Bouboul c'est mwa 18

Publié par Bouboul sur le blog Le blog de Bouboul (Garantie 100% sans farfadets) il y a 9 mois

Je suis malade, je saigne du nez, je vomis , je m'introduis des thermomètres dans les fesses ... Bwaahh =_=,juste avant la réouverture du restaurant en plus =_= ... enfin bref n'oubliez de voter à...