Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Planète BD

Planète BD

Créée le 10/10/08 par TUORP
Pour tous les blogueurs passionnés de BD et/ou comics!!!Critique,dessins,gag,new...tout ce qui concerne la BD ^^

Derniers articles

Araignée au plafond

Publié par Masked-Bunny sur le blog Masked-Bunny il y a 7 jours

"Chassés-croisés Vol.1" par Kang FULL (Ed. Casterman)

Publié par jeangs sur le blog le jeangs show il y a 7 jours

Après le succès du thriller fantastique "L'Appartement", Kang FULL s'attaque avec sensibilité et humour au thème universel de la naissance de l'amour entre deux êtres que tout oppose. Yeon-WOO est...

Le monde d'Abou

Publié par lamiri sur le blog Le blog de lamiri il y a 8 jours

J'avais loupé le premier tome et en plus pour une mauvaise raison : le dessin ne m'attirait pas. C'était bien idiot. Le second volet du diptyque revient sur le précédent puisque le personnage...

Petit troll deviendra grand

Publié par lamiri sur le blog Le blog de lamiri il y a 8 jours

Avant de se lancer dans l'édition il y a trois ans, Ankama est avant tout une société de jeux vidéo. Il était normal qu'ils en viennent à publier des albums et artbooks tirés de leurs titres...

K, une jolie comète

Publié par morue la fée sur le blog Les BD de Morue la fée il y a 9 jours

K, c'est Kate, une jeune fille, stagiaire dans une boîte et amoureuse d'un collègue de 15 ans son aîné... les sentiments sont réciproques. Ils vont partager un tout petit bout de temps ensemble......

"La Guerre Eternelle" par haldeman et marvano (Ed. Aire Libre)

Publié par jeangs sur le blog le jeangs show il y a 9 jours

2007 : L'homme découvre qu'il n'est pas seul dans l'univers. Un premier contact violent qui se solde par la mort de quelques centaines de colons dans le système du Taureau près d'Aldébaran. Les...

Un traîne-savatte à la coule

Publié par lamiri sur le blog Le blog de lamiri il y a 9 jours

******* Avec cette nouvelle rubrique olBDies but golBDies, je vais évoquer des titres et séries plus ou moins oubliées, disparues du fond des éditeurs et donc des rayons des librairies mais la...

Colorisation: "Tentacules"

Publié par Trébla sur le blog Le blog de Trébla il y a 9 jours

Une fois encore je viens de mettre ne couleurs une illustration de Titgweg "Tentacules" J'ai vu cette illu comme une scène de film d'aventures :)