Planète BD

Planète BD

Créée le 10/10/08 par TUORP
Pour tous les blogueurs passionnés de BD et/ou comics!!!Critique,dessins,gag,new...tout ce qui concerne la BD ^^

Derniers articles

Tout, tout, tout sur Forest !

Publié par lamiri sur le blog Le blog de lamiri il y a 8 jours

(première publication sur Zazieweb le 03/10/2006) Il en fallu du temps mais cela valait le coup d'attendre 2004 pour voir enfin un ouvrage de référence consacré à Jean-Claude Forest (1930-1998). Si...

Arrête ton char, Bono Gur !

Publié par Bono Gur sur le blog  Blog de Bono Gur. il y a 8 jours

"Chef, on a un problème avec la page blanche !" "Mon slip est bien water-proof, mais je suis pas sûr que le tank flotte !"

Lou Reed + Edgar Poe + Mattotti

Publié par lamiri sur le blog Le blog de lamiri il y a 9 jours

Le corbeau, la nouvelle d'Edgar Poe vient de réunir deux grands personnages des arts dits mineurs (ça me fait toujours rire), le rock'n'roll animal new-yorkais Lou Reed et le maître en volutes...

Bulle blindee du 16 novembre 2009

Publié par fanfan sur le blog Fan de BD il y a 9 jours

Super-flea.

Publié par Bono Gur sur le blog  Blog de Bono Gur. il y a 9 jours

Super Pupuce vole au secours des victimes sans défonses.

Le palais de la mante

Publié par lamiri sur le blog Le blog de lamiri il y a 11 jours

Parmi les lieux communs les plus souvent entendus à propos de l'Extrême-Orient et du Japon en particulier, il y a celui d'un monde énigmatique et difficilement accessible. Cette nouvelle série fait...

Futuropolis paie sa tournée

Quatre auteurs Futuropolis (le scénariste Luc Brunschwig et les dessinateurs Cecil, Etienne Le Roux et Laurent Hirn) sont cette semaine en tournée dans le réseau des librairies Album : Mercredi 18...

A fond dedans

(première publication sur Zazieweb en juin 2008) Imaginez un futur pas si lointain où, blasés par l'escalade du voyeurisme, le dernier cri du spectacle branché serait d'assister à un strip-tease...

Pupuce in fire.

Publié par Bono Gur sur le blog  Blog de Bono Gur. il y a 11 jours

"Je sais c'est pas très brillant, mais je m'enflemme ces temps ci."

Journal d'une disparition

Publié par morue la fée sur le blog Les BD de Morue la fée il y a 11 jours

Hideo AZUMA est né en 1950. Mangaka réputé, il disparaît de 1989 à 1993. Cette décision absolument pas préméditée est due à une dépression doublée d'un alcoolisme important. Il va alors connaître...