Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Planète BD, Pour les 20 ans de la chute du mur de Berlin, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Après le succès du thriller fantastique "L'Appartement", Kang FULL s'attaque avec sensibilité et humour au thème universel de la naissance de l'amour entre deux êtres que tout oppose. Yeon-WOO est...
J'avais loupé le premier tome et en plus pour une mauvaise raison : le dessin ne m'attirait pas. C'était bien idiot. Le second volet du diptyque revient sur le précédent puisque le personnage...
Avant de se lancer dans l'édition il y a trois ans, Ankama est avant tout une société de jeux vidéo. Il était normal qu'ils en viennent à publier des albums et artbooks tirés de leurs titres...
K, c'est Kate, une jeune fille, stagiaire dans une boîte et amoureuse d'un collègue de 15 ans son aîné... les sentiments sont réciproques. Ils vont partager un tout petit bout de temps ensemble......
2007 : L'homme découvre qu'il n'est pas seul dans l'univers. Un premier contact violent qui se solde par la mort de quelques centaines de colons dans le système du Taureau près d'Aldébaran. Les...
******* Avec cette nouvelle rubrique olBDies but golBDies, je vais évoquer des titres et séries plus ou moins oubliées, disparues du fond des éditeurs et donc des rayons des librairies mais la...
Une fois encore je viens de mettre ne couleurs une illustration de Titgweg "Tentacules" J'ai vu cette illu comme une scène de film d'aventures :)