Planète BD

Planète BD

Créée le 10/10/08 par TUORP
Pour tous les blogueurs passionnés de BD et/ou comics!!!Critique,dessins,gag,new...tout ce qui concerne la BD ^^

Derniers articles

Colorisation: Les Sisters de William

Publié par Trébla sur le blog Le blog de Trébla il y a 1 mois

Et voilà une colo de mon cru sur une illustration de William Et surtout n'oubliez pas d'aller sur les blogs des SISTERS Et de William

Suppo de son temps

Publié par lamiri sur le blog Le blog de lamiri il y a 1 mois

Plus une période est sinistre, plus elle a besoin d'échappatoires. La plus saine d'entre elles est le rire. Demandez aux Russes, Polonais, Tchèques... qui ont vécu avant la chute du Mur. Dans le...

Maître, je vous défends... !

Au début du troisième tome de cette saga historico-judiciaire, le vieil avocat Raphaël Steiner que tous croyaient perdu depuis des lustres, réapparaît. Il raconte au descendant de celui qui l'a...

Rencontre avec Taniguchi

Lors de son dernier numéro, l'émission hautement recommandable "Un monde de bulles" a présenté une rencontre à Paris entre Jirô Taniguchi et son public où il évoque son parcours atypique et son...

"Mutafukaz" récompensé pour... Sa bande-annonce !

It Came From The Moon, le formidable numéro zéro de la série Mutafukaz de Run et Bicargo publiée par Ankama vient d'être distingué au festival de la bande dessinée de Chambery en recevant le prix...

Encore un fly

Publié par guibz sur le blog Le blog de guibz il y a 2 mois

et voilà, encore un fly, toujours des flys (enfin nan ça fait que le 4e), c'est devenu ma vocation ces derniers temps. Mis à part ça, j'ai terminé les dernières finitions du o'bundies, je posterai...

Légendes urbaines et sueurs froides

Publié par Benoit Pavan sur le blog Rosewords / Benoit Pavan, journaliste il y a 2 mois

BD – Après le succès rencontré par les deux premiers tomes, la série des « véritables légendes urbaines » revient avec un épisode toujours plus glauque, à lire seul, dans l'obscurité d'un vieux...

Coup de coeur: "Chez Caro.Com"

Publié par Trébla sur le blog Le blog de Trébla il y a 2 mois

Je voulais vous présenter une artiste atypique et avec son univers original: CARO Cette dessinatrice créée un univers tendre et émouvant. ses dessins jouent sur la poésie et l'émotion avec...