Planète BD

Planète BD

Créée le 10/10/08 par TUORP
Pour tous les blogueurs passionnés de BD et/ou comics!!!Critique,dessins,gag,new...tout ce qui concerne la BD ^^

Derniers articles

Le Photographe, tome 2

Publié par morue la fée sur le blog Les BD de Morue la fée il y a 2 jours

La première partie de la mission humanitaire s'achève. C'est l'arrivée à TESHKAN. Une partie de l'équipe médicale va être amenée à rester plusieurs mois et ainsi permettre le fonctionnement de...

Des auteurs contre un fléau

Publié par lamiri sur le blog Le blog de lamiri il y a 3 jours

Cabu, Etienne Davodeau, Plantu, Lisa Mandel et de nombreux autres noms de la bande dessinée ont offert dessins et textes inédits pour participer à un gros album de 96 pages dont l'intégralité des...

Les répétitions de Pupuce, sur son fil de fer barbelé.

Publié par Bono Gur sur le blog  Blog de Bono Gur. il y a 3 jours

" J'y vais, j'y vais pas. J'y vais, j'y vais pas. J'y vais j'y vais pas. J'y vais..." Filmé par un vidéaste amateur sur son téléphone portable. Si t'aimes la zik, clique.

Blacksad, tome 3

Publié par morue la fée sur le blog Les BD de Morue la fée il y a 3 jours

Cette fois, Blacksad est contraint d'accepter un boulot de garde du corps à Las Vegas pour arrondir les fin de mois difficiles. Ainsi, il se retrouve à travailler pour Hewitt MANDELINE. Le hasard...

L'éternelle jeunesse de Franquin

Publié par lamiri sur le blog Le blog de lamiri il y a 6 jours

Ce n'est un secret pour personne, les éditeurs BD historiques (Dupuis, Dargaud, Casterman...) vivent en partie de la richesse de leur fond et n'hésitent jamais à capitaliser sur des auteurs...

Pupuce, Super-star.

Publié par Bono Gur sur le blog  Blog de Bono Gur. il y a 7 jours

" Pupuce, c'est moi, Zblip !"

Je ne suis pas Mort

Publié par morue la fée sur le blog Les BD de Morue la fée il y a 7 jours

Un homme en fin de carrière, qui semble refuser de voir les changements qui s'effectuent autour de lui. Du jour au lendemain il perd travail, famille et certitudes. Décidé à en finir, ses pas le...

Tout, tout, tout sur Forest !

Publié par lamiri sur le blog Le blog de lamiri il y a 8 jours

(première publication sur Zazieweb le 03/10/2006) Il en fallu du temps mais cela valait le coup d'attendre 2004 pour voir enfin un ouvrage de référence consacré à Jean-Claude Forest (1930-1998). Si...