Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Planète BD, Exposition 20 ans de manga Glénat à Lyon, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
"1989–2009 : 20 ans de Manga chez Glénat". Une exposition de planches de manga, de Akira aux Gouttes de Dieu. mardi 24 novembre à 18h30 : vernissage des expositions en présence de Stéphane Ferrand,...
Non, je n'ai pas commis de phôtes de grammère sur le titre. Bastien Vivès, peut-être le jeune bédéaste le plus prometteur de ces dernières années sera l'invité d'honneur de l'excellente émission...
Sasuke, le Super Coffee-Man en kimono a tellement réponse à tout dès qu'il s'agit de sa passion que ça pourrait devenir agaçant si ses connaissances encyclopédiques étaient plus un étalage de...
BD – Après un crochet réussi aux manettes de la série Spirou et Fantasio, le talentueux dessinateur espagnol José Luis Munuera signe un sublime conte fantastique où la lune se joue des rêves de...
Les illustrateurs venus du cartoon ont cette qualité indéniable : mettre de bonne humeur. Dans la BD européenne, Arthur de Pins, Juanjo Guarnido et le duo Barbucci & Canepa en sont les meilleurs...
Enfin un peu plus d'infos sur le coffret dédié à Fred Othon Aristidès (à ne pas confondre avec Georges Blondeaux et Jacques Babylas) alias Fred, alias l'un des plus merveilleux artisans-poètes de...
même si ça fait déjà un petit moment qu'il est sorti, il n'est jamais trop tard pour faire de la pub. Voilà voilà, c'est le fanzine du chouette collectif dont je fait partie. Vous y trouverez de la...
******* A partir d'aujourd'hui, comme malheureusement Zazieweb n'est plus accessible qu'en archives à la BNF, je vais de temps en temps reprendre in extenso (et en les actualisant si nécessaire)...
Giga Tôkyô Toybox et sa première partie Tôkyô Toybox sont l'une des meilleures réussites manga du moment. Une immersion dans l'univers de la création de jeux vidéo assez passionnante pour...