Planète BD
Derniers articles
Le Photographe, tome 2
La première partie de la mission humanitaire s'achève. C'est l'arrivée à TESHKAN. Une partie de l'équipe médicale va être amenée à rester plusieurs mois et ainsi permettre le fonctionnement de...
Des auteurs contre un fléau
Cabu, Etienne Davodeau, Plantu, Lisa Mandel et de nombreux autres noms de la bande dessinée ont offert dessins et textes inédits pour participer à un gros album de 96 pages dont l'intégralité des...
Les répétitions de Pupuce, sur son fil de fer barbelé.
" J'y vais, j'y vais pas. J'y vais, j'y vais pas. J'y vais j'y vais pas. J'y vais..." Filmé par un vidéaste amateur sur son téléphone portable. Si t'aimes la zik, clique.
Blacksad, tome 3
Cette fois, Blacksad est contraint d'accepter un boulot de garde du corps à Las Vegas pour arrondir les fin de mois difficiles. Ainsi, il se retrouve à travailler pour Hewitt MANDELINE. Le hasard...
L'éternelle jeunesse de Franquin
Ce n'est un secret pour personne, les éditeurs BD historiques (Dupuis, Dargaud, Casterman...) vivent en partie de la richesse de leur fond et n'hésitent jamais à capitaliser sur des auteurs...
Pupuce, Super-star.
" Pupuce, c'est moi, Zblip !"
Je ne suis pas Mort
Un homme en fin de carrière, qui semble refuser de voir les changements qui s'effectuent autour de lui. Du jour au lendemain il perd travail, famille et certitudes. Décidé à en finir, ses pas le...
Tout, tout, tout sur Forest !
(première publication sur Zazieweb le 03/10/2006) Il en fallu du temps mais cela valait le coup d'attendre 2004 pour voir enfin un ouvrage de référence consacré à Jean-Claude Forest (1930-1998). Si...