Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

communauté aprentis mangaka

communauté aprentis mangaka

Créée le 10/10/08 par Shizune-Chan
vous réver de devenir mangaka ou vous etes simplement fans de manga.voici la communauté qu'il vous faut ^^

Mots-clés : BD, mangas, mangaka

Derniers articles

5eme pooooge

Publié par Bioxmanrouge sur le blog Bioxworld il y a 2 mois

Quoi j'étais en vacance??? Paaaaas du touuuut!!! Mais voila la 5eme

Boutique shambles

Publié par Phoenix_noire sur le blog Bakabox il y a 3 mois

Ne pas poser verre à coca et verre à nettoyer les pinceaux cote à cote aux risques de tremper les pinceaux dans le verre à coca et de boire l'eau des pinceaux >__< Petite boutique online, la gamme...

Colo Konan

Publié par Shizune-Chan sur le blog Le blog de Shizune-Chan il y a 4 mois

Bonjour le monde ^^ ça fait longtemps que j'ai pas posté un nouvel article voila aujourd'hui je mets non pas un dessin mais une colo de la superbe Konan avec le logiciel photofiltre voici le...

Making off de mafieux...

Publié par Phoenix_noire sur le blog Bakabox il y a 4 mois

Lien vers ce making off | Lien vers le dessin final Réalisé avec : feutre noir et peinture grise Personnages, tu les aura reconnu : Axl, "?" et Kim de "Shambles"

Utimate manga

Publié par Bioxmanrouge sur le blog Bioxworld il y a 4 mois

Voila le petit logo pour Ultimate manga. C'est pas le final, mais dites moi déjà ce que vous en pensez. N'hesitez pas à passer sur leur site, beaucoup de mangas amateurs y sont postés, et c'est...

Shambles.Webcomics.Fr

Salut à toi! Une semaine sans poster... Je t'autorise à me jeter au cachot pour cet acte gravissime XD. Dois-je me justifier? Ok! alors allons-y! Je suis en train de retravailler touuuut le design...

Aujourd'hui : c'est la fête !

Fête de la musique, fête des pères, fête des Rodolphe... ca en fait des fêtes pour ce dimanche XD ne les oubliez pas ! L'illustration : le personnage "Kim" est un groooos spoil volontaire (faut...

Tuto partie 2 : couleurs

Suite et fin du petit tutoriel : fait aux crayons aquarelles et terminé au feutre noir. La version finale est diso.. heu... non pas encore disponible ^^" Si ca t'intéresse de voir la version HD......

Tuto partie 1 : noir & blanc

Une petite pause pour Shambles... Non pas que les planches sont stoppées, loin de là, c'est juste histoire de faire une mise à niveau du webcomics ^^. Les dernières planches inédites restent à...