EcclecZik
Derniers articles
Rédecouverte du Disco #3: KC and the Sunshine Band
KC and the Sunshine Band est un groupe fondé en 1973. Il est composé de Harry(KC) Wayne Casey (chant), Maria De Crescenzo, Charlotte Mc Kinnon ( choeurs), Fermin Goytisolo (percussions),Rusty...
Nouveautés dans le juke box #32
Cette semaine je continue sur les vieux trucs des années 80, ça sera Alphaville avec Forever Young. C'est bien triste mais tellement sympa. De mon côté cette semaine, c'est Deportivo avec "I might...
Nouveautés dans le juke box # 31
Ça y est, deezer marche à nouveau donc cette semaine je vous mets le générique de Friends, chanté par The Rembrandts. Juste parce que je me suis fait un super cadeau de Noël à moi même: j'ai...
Mais qu'est-ce qu'il a???
Vous aussi il vous fait cet effet, Georges? Ce Georges, Olivia Ruiz et Adamo. Que dire à part...What else? (bon,ok elle était facile).
Redécouverte du Disco #2 : The Village People
Les Village People sont un groupe américain fondé en 1977. L'idée était de réunir dans un groupe les plus gros clichés américains. Il était composé de Ray Simpson ( le policier), Caca ( l'indien),...
Nouveautés dans le juke box # 30
Pour cette semaine je mets Tom Petty and the Heartbreakers, Learning to Fly. C'est une vieille chanson que je me suis pas mal passé en boucle quand j'étôs tiôt. C'est sorti en 1991, ça ne nous...
Alain Souchon
Oui, j'aime certains chanteurs français. Et Alain Souchon en fait partie. Il est né en 1944 à Casablanca mais arrive à Paris à l'âge de six mois. Après la mort de son père quand il a quinze ans, il...
Redécouverte du Disco #1: The Weather Girls
The Weather Girls est un groupe composé de deux chanteuses: Martha Wash et Izora Armstead. Ce groupe est né aux Etats-Unis en 1982. La même année, elles vont connaître un énorme succès avec It's...
Nouveautés dans le Juke box #29
Cette semaine, un petit chanson de Marilyn Monroe: Some like it hot. Cette chanson est celle de Certains l'aiment chaud (évidemment ^^). J'ai hésité avec My heart belong to daddy, qui est un peu...
This is Halloween
Non non, je ne suis pas en retard pour fêter Halloween. J'ai juste envie de vous faire partager une petite vidéo. C'est donc la BO de L'étrange Noël de Mr Jack, de Tim burton que je vous présente...