EcclecZik
Derniers articles
Cameron Diaz & The killers
Depuis un certain moment, je recherchaix quelle était la chanson que chante Cameron Diaz dans The Holliday quand elle arrive en Angleterre et se retrouve toute seule. Même après avoir vu le film de...
Nouveautés dans le juke box #37
Toujours dans ma lancée des Puppini Sisters, je vous mets une reprise, mais d'un titre récent, chanté à la base par....Beyoncé (vouivoui), c'est le titre "Crazy in love". Il prend ici une toute...
La redécouverte du disco # 5 : Boney m
Boney M est un groupe de disco crée en 1976 sous l'impulsion de Frank Farian. Il est composé de Liz Mitchell, Maizie Williams, Bobby Farrell et Marcia Barrett . L'histoire veut que le groupe ait...
Nouveautés dans le juke box # 36
Pour cette semaine je mets les Beach Boys avec Wouldn't it be nice. Comme si à chaque fois que pense à eux il fait moche ici. La chanson a été utilisée dans de nombreuses pubs. Alala, Lynda Lemay...
Aneka, Japanese Boy
Alors tous ceux qui ont joué à GTA Vice City reconnaitront cette chanson qui passe sur une des radios du jeu. Je vais vous en parler parce que j'avais trouvé le clip kitchissime à souhait. Aneka...
La redécouverte du disco #4
Que serait une série sur les années Disco sans parler de ABBA? Groupe mythique des 70', il est composée de deux couples de Suédois: Agnetha Fältskog, Benny Andersson, Björn Ulvaeus et Anni-Frid...
Nouveautés dans le juke box # 35
Pour moi cette semaine ça sera Pink avec So What. Parce que ça fait du bien de pouvoir crier et se défouler sur de la musique. Moi je suis encore dans ma période vieilleries des 80's alors ça sera...
Nouveautés dans le juke box #34
Je mets Barry Manilow avec la chanson "Can't smile without you" que l'on entend dans Hellboy 2. Ca fait crooner pour mémés mais c'est gentil. Cette semaine je la commencerai avec Aldebert, parce...
Nouveautés dans le juke box #33
Cette semaine c'est -M-, un artiste que j'aime beaucoup beaucoup parce que quand même je trouve qu'il apporte quelque chose de différent à la chanson française. Ici c'est la chanson Mama Sam. Je...
Rock the Casbah, The Clash
Aujourd'hui je vous mets une vidéo des clash qu' Hasbarak avait trouvé et qu'il fallait impérativement que je vois. Elle vaut vraiment le coup d'oeil. Voir le juif et l'arabe dans une même voiture...