EcclecZik

EcclecZik

Créée le 10/10/08 par Cachou et Chiwi
Pour tous ceux qui n'aiment pas qu'un seul genre musical, pour tous ceux qui veulent faire partager leurs éclectiques gouts musicaux.

Derniers articles

Nouveautés dans le juke box # 45

Publié par cachou et chiwi sur le blog Chroniques de cachou et chiwi il y a 8 mois

Je mets, pour cette semaine, Is This Love de Bob Marley and the Wailers parce que c'est la chanson que l'on entend à la fin de In Her Shoes à un moment qui fait trop pleurer et parce que c'est...

Rock British # 5: t. Rex

Publié par chiwi sur le blog Chroniques de cachou et chiwi il y a 8 mois

T. Rex a été crée en 1967 par Marc Bolan et Steve Peregrin Took. Le groupe a alors le nom de Tyrannosaurus Rex. En 1968 le groupe signe chez EMI et sort dans la foulée son premeir album: My People...

Diana Krall

Publié par cachou sur le blog Chroniques de cachou et chiwi il y a 8 mois

Un soir, on est devant Taratata et c'est justement une des émissions où il y a beaucoup des artistes présentés que vous aimez. Donc vous restez devant l'écran. Et puis Diana Krall. Je la connais...

Nouveautés dans le juke box # 44

Publié par cachou et chiwi sur le blog Chroniques de cachou et chiwi il y a 8 mois

WAOW! Deuxième semaine d'affilée que je mets de la chanson française (et quelle chanson française). Autant vous prévenir tout de suite ce que je vais mettre n'est peut être pas pour toutes les...

Rock British # 4 : Petula Clark

Publié par  chiwi sur le blog Chroniques de cachou et chiwi il y a 8 mois

Petula Clark est née en 1932 à Epsom en Angleterre. Lors de la seconde guerre mondiale elle chante à la radio et en concert pour divertir les troupes alors qu'elle n'est encore une enfant. Pendant...

Nouveautés dans le juke box # 43

Cette semaine je vous mets Like A Hobo chanté par Charlie Winston, parce que j'aime le rythme de cette mélodie et que c'est une bonne chanson de printemps. Moi je mets Lorie avec Je vais vite....

Rock British # 3: Donovan

Publié par  chiwi sur le blog Chroniques de cachou et chiwi il y a 8 mois

Donovan, de son vrai nom Donovan Philip Leitch, est né le 10 mai 1946 à Glasgow. Grâce à une participation à une émission de télé en 1965, il est connu du grand puublic. Sa rencontre avec le...

Nouveautés dans le juke box # 42

Publié par cachou et chiwi sur le blog Chroniques de cachou et chiwi il y a 9 mois

Pour la semaine à venir voici un truc qui n'est pas tout jeune : Tiger Rag de Duke Ellington. Rien que l'entendre on se croirait dans un film des années 40. Le titre a gardé tout son charme et si...

Nouveautés dans le juke box # 41

Publié par cachou et chiwi sur le blog Chroniques de cachou et chiwi il y a 9 mois

Pour continuer dans la lignée des chanteuses anglo- saxonnes et parce qu'elle vient de sortir un nouvel album, je mets cette semaine une chanson de Lily Allen qui s'intitule Littest Things. Moi je...

Rock British #2 : Herman's Hermits

Herman's Hermits est un groupe fondé en 1963 à Manchester. Le groupe a subi l'influence des Beatles qui officiaient à la même époque. Le groupe était composé de Keith Hopwood (guitare, chant), Karl...