EcclecZik

EcclecZik

Créée le 10/10/08 par Cachou et Chiwi
Pour tous ceux qui n'aiment pas qu'un seul genre musical, pour tous ceux qui veulent faire partager leurs éclectiques gouts musicaux.

Derniers articles

Grand Corps Malade

Publié par cachou sur le blog Chroniques de cachou et chiwi il y a 6 mois

Bon, soirée bien remplie, pas vraiment le temps de faire un vrai article. Je vous mets un clip de Grand Corps Malade (Chiwi devrait savoir d'où ça vient), Education nationale. Hé bien, je trouve...

Nouveautés dans le juke box #52

Publié par cachou et chiwi sur le blog Chroniques de cachou et chiwi il y a 6 mois

Cette semaines....The Beatles, parce que c'est une valeur sûre, parce que beaucoup de leurs chansons sont très bonnes et puis parce que j'aime. Je vous mets donc Hey Jude, ça n'est pas la plus...

Nouveautés dans le juke box #51

Publié par cachou et chiwi sur le blog Chroniques de cachou et chiwi il y a 7 mois

Quoi de mieux que de commencer la semaine avec une chanson qui bouge? Je vous mets donc Avril Lavigne avec Girlfriend. Au moins vous aurez le droit de sauter partout sans qu'on se demande...

Woodstock Partie 2, le premier jour de concert

Publié par chiwi sur le blog Chroniques de cachou et chiwi il y a 7 mois

Le jeudi 17 août le concert a commencé à 17 heures avec Richie Havens. Richie Havens : High Flyin' Bird; I Can't Make It Any More;With a Little Help from My Friends;Strawberry Fields Forever; Hey...

Dans les oreilles (encore)

Publié par cachou sur le blog Chroniques de cachou et chiwi il y a 7 mois

En ce moment, beaucoup de découvertes musicales. Ca fait du bien parce que ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé.

Nouveautés dans le juke box # 50

Publié par cachou et chiwi sur le blog Chroniques de cachou et chiwi il y a 7 mois

Pour finir le mois d'avril je mets Stevie Wonder avec You are the sunshine of my life. En effet c'est bien une chanson d'amour. Je ne sais pas pourquoi je mets ça, peut être que quelqu'un trouvera....

Woodstock Partie1

Publié par chiwi sur le blog Chroniques de cachou et chiwi il y a 7 mois

Comme cet été on va fêter le quarantième anniversaire du festival de Woodstock, j'ai pensé que ça serait bien de revenir sur cet événement qui a marqué une génération et les consciences. Woodstock...

U-Turn (Lili), AaRON

Alors la voilà la chanson du film Je vais bien, ne t'en fais pas. Elle est chantée par le groupe AaRON (formé par Simon Buret et Olivier Coursier). Cette chanson est sombre et mélancolique, elle...

Operacion triunfo

Operacion triunfo est l'équivalent en Espagne de la Nouvelle Star en France. J'ai découvert cette émission en cherchant Sinner man (on croyait que c'était Nancy Sinatra mais en fait c'est Nina...

Nouveautés dans le juke box #49

Cette semaine je voulais vous mettre Tchi Cum Bah de Superbus mais Deezer buggue sur l'album Aeromusical qui contient cette chanson. Donc j'ai choisi Lola à la place. Pour ma part je mets Elvis...