EcclecZik
Derniers articles
Delbi
Bon, il n'y a pas que Johnny dans la vie. Il y a aussi..... les blaireaux (hahaha, vous n'en avez pas trop marre?). En fait aujourd'hui c'est surtout de leur première partie dont je vais vous...
Nouveautés dans le juke box #55
Vous n'êtes pas sans savoir qu'hier avait lieu le concert des blaireaux (ou vous êtes myopes parce que j'en ai quand même parlé plusieurs fois). La première partie était Delby, un gars avec...
Woodstock, partie 4, le troisième jour de concert
Joe Cocker, premier artiste du dimanche a commencé son concert à 14 heures. Mais le concert ayant pris du retard il s’est prolongé jusqu’au lundi. Joe Cocker: Dear Landlord; Something Comin' On ;...
Nouveautés dans le juke box # 54
Je mets Canned Heat avec On The Road Again, c'est une chanson assez planante avec ce chanteur qui a une voix si particulière. Pour moi ça sera Tracy Chapman avec "Talking about a revolution". J'ai...
Around the world, Daft Punk
Tout le monde connaît les derniers tubes de Daft Punk, Around the world est l'un des premiers (si ce n'est le premier?). J'avoue que je n'écoute plus trop mais c'est cette chanson qui m'a fait...
Nouveautés dans le juke box # 53
Cette semaine ça sera Les Blaireaux pour moi: parce que cette chanson me fait penser à l'été et que ça me rappelle que dans deux semaines je vais les voir en concert sur Lille (yeahhhhhh, j'en...
La bombe humaine, Téléphone
Clip de 1979 (son pourri mais en live c'est pire)
Jump In My Car
Tout le monde connaît plus ou moins David Hasselhoff. Le Michael de K 2000, avec son brushing capillaire et sa pilosité ventrale qui déborde de ses chemises c'est lui. La série a vieilli mais ça...
Nouveautés dans le juke box # 53
Pour la semaine à venir je mets Scorpions avec la chanson Send Me An Angel. Considérant que depuis 1984 ils n'ont plus fait d'album intéressant, voici l'exception qui confirme un peu la règle. Deux...
Woodstock Partie 3, le deuxième jour de concert
Le samedi 16 août le concert a commencé à 12 heures 15. Ce jour là ce sont produits des leaders de la scène psychédélique, des groupes que l’on a pas encore oublié. Quill, forty minute set of four...